Le lavande givré sera LA coloration du printemps

Pourquoi pas une jolie nouvelle coloration pour accueillir enfin le printemps en beauté? Cette année, voici LA teinte qui nous captive : le lavande givré.

Compte IG de @lana.mai.hair

Compte IG de @judy.mai.hair

Les teintes pastel sont très tendance cette année, mais cette coloration est vraiment next-level : elle combine une base grise aux accents « fumés » avec une teinte lavande plus ou moins subtile.

Certaines essaient le lavande plus ombré tandis que d’autre le portent plus foncé, mais une chose est sûre : la tendance est plus « adulte », plus sophistiquée que les chevelures de licorne qu’on a beaucoup vu dans les années passées, notamment parce que c'est une teinte froide.

Compte IG de @guy_tang

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Thiri Nan (@stylist_thiri) on

Cette coloration est parfaite pour celles qui ont les cheveux pâles, ou encore des mèches platine. La seule chose à considérer, c’est de s’assurer qu’il n’y a pas de « jaune » dans le blond, parce que sinon ce ne sera pas possible d’arriver à une couleur pastel.

Mais ce qui est encore plus intéressant, c’est que cette coloration est fantastique pour celles qui ont les cheveux grisonnants : assumer son gris était en effet une des tendances que j’avais prédit pour 2019, qui touche les femmes de tous âges.

Compte IG de @shayla_may

Compte IG de @beauty.operator

Compte IG de @dearmiju

Les professionnels ne recommandent pas de tenter cette coloration à la maison, parce qu’il y a un certain niveau de difficulté lié au fait d’arriver à un beau gris, puis de faire ressortir le pastel juste assez.

L’idéal serait de trouver un salon possédant une expertise avec les décolorations et les cheveux gris/blancs.

Avez-vous envie de l'essayer?
 


Vous aimerez aussi:

Cheveux blancs nordiques : la
nouvelle coloration hyper platine

 
4 façons faciles de colorer temporairement tes cheveux Coloration maison VS en salon :
quelle est la meilleure option?