Il est maintenant possible de vous faire faire... une coloration pizza!

Cette fois-ci, on ne vous présente pas une tendance, mais bien une coiffure qui a été faite une seule fois pour le fun : la coloration pizza!

L’Internet a tellement aimé cette coloration particulière qu’on la trouve vraiment digne de mention!

Cette coiffure particulière est l’oeuvre de Kelly O’Leary-Woodford, une styliste de Winnipeg dont le salon, The Sapphire Hair Lounge, se spécialise dans les têtes multicolores et complètement éclatées.


Ce que Kelly a fait sur son amie Jasmine Meadows-Birch, c’est réaliser son « undercut » (cheveux rasés sur la nuque) en forme de pointe de pizza.

Cette zone a ensuite été décolorée et teinte à la main à l’aide de petits pinceaux. On peut y distinguer du fromage, des poivrons et du pepperoni, ainsi qu’une croûte ombrée.


Kelly affirme que son amie a conservé cette coiffure pizza pendant une semaine avant de passer à autre chose. Mais pendant ce temps, tout le monde lui en parlait et les deux amies ont bien ri!

La coiffeuse n’en est pas à sa première coiffure fantaisiste inspirée de la bouffe : elle a entre autres déjà fait une superbe coloration inspirée du fameux Unicorn Frappucino de chez Starbucks.

 

Des cheveux inspirés de vos céréales préférées, ça vous dit? article teaser