La coloration brun-rosé fait sensation sur Instagram!

Si vous êtes une brunette qui rêve d’une touche rosée sans avoir à pâlir votre chevelure, on a une bonne nouvelle pour vous : la coloration brun-rosé existe désormais!

Le look brunette-rose est maintenant une option qui fait beaucoup jaser sur Instagram, On la doit à Thi Thao Thu, une styliste australienne.

Voilà donc un timing parfait pour accueillir l'arrivée des lilas de manière rayonnante!

A post shared by THI (@hairby_teee) on

Cette coloration sur des cheveux naturellement bruns permet une grande gamme de reflets, allant des tons de mauves aux teintes rougeâtres. Le résultat est optimal sur des cheveux châtains, surtout si vous avez déjà des touches de roux dans votre chevelure.

Même si vous avez les cheveux bruns très foncés, un simple balayage sur vos pointes donnera un résultat qui fera tourner les têtes sur votre passage!

Il faut cependant investir temps et efforts pour maintenir cette couleur, qui risque de s’atténuer rapidement. Un bon shampoing et revitalisant conçus pour les cheveux colorés sont un must.

Selon les conseils du coloriste Josh Wood, un masque capillaire hydratant hebdomadaire donnera également un coup de main pour maintenir votre couleur.

Que ce soit pour obtenir un look roux subtil ou un mauve éclatant, votre tête sera prête pour l'arrivée des beaux jours!

Comme quoi il y a un rose pour chacune de nous, même pour celles qui refusent de décolorer leurs cheveux de manière dramatique avec un blanchissage complet.

Voici quelques images qu'on a vues sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Avouons que le résultat est plutôt joli et inspirant, en plus de nous donner soif de printemps!

 

A post shared by Josh Wood Colour (@joshwoodcolour) on

 

Cheveux rose désert : la nouvelle tendance virale d'Instagram