Cheveux blancs nordiques : la nouvelle coloration hyper platine

On a vu la popularité des cheveux argentés bondir dans les dernières années. Et parce qu’en matière de tendances capillaires il y a toujours un next level qui finit par voir le jour, il fallait s’attendre à ce que ce trend fasse des petits.

J’ai donc le plaisir de vous présenter la couleur la plus platine de toutes les colorations : les cheveux blancs nordiques.

Coloration blanche platine

Compte Instagram @hairlikeaboss

Tendance de cheveux : blanc nordique

Alors que l’épaisse couche de glace sur les trottoirs commence finalement à fondre, ces cheveux aussi blancs qu’une tempête de neige au nord du mur du Trône de fer font leur apparition sur la tête de certaines clientes du styliste capillaire Daniel Tetreault.

Le coloriste basé aux États-Unis fait beaucoup jaser sur le Web depuis qu’il a partagé les photos de sa création plus blanche que neige.

Coloration blanche platine

Compte Instagram de @hairlikeaboss

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par HAIRLIKEaBOSS For MA FL NYC (@hairlikeaboss) le 15 Mars 2019 à 1 :29 PDT

Mais bon, on ne vous conseille pas d’improviser une telle décoloration à la maison. Comme a dit Tetreault lors d’un entretien avec Allure, il faut de la patience et de la consistance pour obtenir un blanc aussi pur; les sessions prennent généralement entre 5 et 8 heures, dépendamment de la condition et de la couleur initiale des cheveux de la cliente.

Vaut mieux prendre son temps et confier notre métamorphose aux bons soins des professionnels, puis voir avec eux si ce look comporte plus d’avantages que d’inconvénients pour la santé de votre cheveu.

Coloration blanche platine

Compte Instagram @hairlikeaboss

Cette couleur sied particulièrement bien à celles qui ont un teint de lait ou encore une peau dorée.

Parions que ce look fera rougir d’envie la Reine des neiges!  

coloration nordic white

Compte Instagram de @hairlikeaboss


Vous aimerez aussi:

Q&R : les cheveux gras
 
3 tresses stylées faciles à réaliser Coloration maison VS en salon :
quelle est la meilleure option?
3 tresses simples