La dernière tendance coloration? Les petits arcs-en-ciel!

La saison des festivals n’est pas encore à nos portes qu’on commence déjà à faire des prédictions sur les tendances privilégiées par les festivaliers! Parce que, qu’on le veuille ou non, il semblerait que la musique sonne meilleure quand on a un look funky.

Il faut l’admettre, un grand nombre de discussions dans les médias autour du Festival Osheaga portent principalement sur les looks des participantes et des participants.

En tant que grande fan de musique, je ne sais pas si j’aime ça, mais puisqu’on a repéré une tendance qui devrait être en vogue cet été, c’est un peu mon devoir de vous la rapporter! Et ça adonne que c’est très cute!

J’ai donc le plaisir de vous présenter la coloration pour cheveux baby rainbows!

Ce look subtilement coloré donne un peu l’impression que vous êtes assise contre une vitre au soleil et que les éclats de lumière jaillissent ici et là sur votre tête.

Psychédélique et minimaliste à la fois, les baby rainbows peut être plus ou moins discret, dépendamment de vos goûts!

Le secret est de simplement conserver votre couleur naturelle sur la majorité de votre tête, puis de choisir des petites sections de cheveux de manière aléatoire pour y teindre des bandes multicolores au pochoir.

Pas besoin de passer des heures sur la chaise de votre coloriste préférée; vous pourrez obtenir ce look simple et magique en 90 minutes sans avoir à vous soucier des repousses à court terme.

Parce que personne ne semble tanné de voir les couleurs du prisme sur les chevelures, cette tendance sera sûrement bien accueillie par les clientes des salons de coiffure dans les prochains mois!

 

Une publication partagée par Ashley Rogers (@ashbot15) le

C’est un peu comme avoir plein de petits logos Instagram sur le coco, n’est-ce pas? Vous pourriez créer des jeux de couleurs en ajoutant des petites barrettes qui seront aussi très populaires cet été.

Bref, c’est un look qu’on recommande aux instagrammeuses festives, mais encore plus aux fans de musique qui sont nostalgiques de Pink Floyd! ;)

 

Sourcils deux couleurs : la tendance qu'on verra partout dans les festivals