Zéro sable requis... 5 produits pour une chevelure de plage!

Bien qu'on ne puisse pas nécessairement toutes partir en vacances sous les palmiers, on peut facilement intégrer une impression de bord de mer à notre mise en beauté. Oui, la tendance est à la chevelure de plage, soit une tignasse légèrement ondulée qui simule une journée passée à faire bronzette dans le sable bien chaud, entre deux baignades dans l'eau salée. Ce look facile à reproduire se veut d'abord naturel et décontracté, mais il peut aussi très bien être adopté pour un 5 à 7 ou une soirée, histoire de donner un peu de fraîcheur à n'importe quelle petite robe noire.

Ça vous dirait d'essayer?

N'oubliez pas qu'un résultat plutôt naturel est recherché; il faut donc éviter les boucles trop définies. Toutefois, pour réussir ce look du premier coup, il vaut mieux s'armer des bons produits...

Voici 5 produits indispensables pour obtenir une chevelure de plage réussie:

 

Bb crème de coco bumble bumble cheveux beaux plage

1. Shampoing Crème de Coco, par Bumble and Bumble

Rien de mieux que des effluves de noix de coco pour laisser croire à une escapade rapide sous les tropiques. Attention, ce shampoing peut créer une dépendance...

Combien? 27$

Où? : Bumble and Bumble (Acheter en ligne)

 

huile divine Caudalie beaux cheveux

2. Huile Divine, par Caudalie

Pour lisser les pointes fourchues et donner un aspect de brillance à votre chevelure, cette huile délicatement parfumée est absolument indispensable. De plus, vous pourrez aussi l'utiliser sur votre corps pour obtenir un effet satiné. Coup de coeur!

Combien? : 52$

Où? : Chez Jean Coutu (Acheter en ligne)

 

Mai Tai Sprintzer sea salt spay beaux cheveux plage

3. Spray au sel de mer Mai Tai Spritzer, par Drybar

Si on ne peut pas aller à la mer, alors il faut emmener la mer à nous! Et ce n'est pas si difficile, quand on a ce spray au sel de mer à portée de main. Texture et volume assurés!

Combien? : 25$

Où? : Chez Sephora (Acheter en ligne)

 

Noix de brésil crème anti-frizz the body shop beaux cheveaux plage

 

4. Crème anti-frisottis à la noix du Brésil, par The Body Shop

Ce n'est pas parce qu'on recherche un effet naturel qu'on doit devenir copine avec les frisottis! Vous pouvez utiliser cette crème autant sur les cheveux humides que secs, pour des retouches faciles pendant la journée.

Combien? : 12$

Où? : Chez The Body Shop (Acheter en ligne)

 

Alterna summer waves cheveux plage

5. Bamboo Beach Summer Ocean Waves Tousled Texture Spray, par Alterna

Ouf, le nom dit absolument tout! À appliquer sur les cheveux humides afin d'obtenir des ondulations dignes d'une escapade californienne.

Combien? : 22$

Où? : Alterna (Acheter en ligne)

 

C'est maintenant le moment d'adopter cette coiffure de bord de mer! Avec une petite musique des îles pour l'ambiance, un cocktail à la noix de coco et des vêtements aux imprimés tropicaux, vous vous sentirez presque réellement en vacances...

 

Apprivoiserez-vous la tendance chevelure de plage cet été? Quels sont vos trucs pour obtenir des cheveux de plage parfaits?

Commentaires