La tendance cheveux de l'heure : le balayage de brillants

Les brillants font partie des tendances fortes de 2018. On en voit partout, mais vraiment partout... même sur les fesses! C’était donc l’évolution logique des choses qu’ils s’invitent aussi dans les cheveux des fashionistas de ce monde!

Les réseaux sociaux regorgent d’idées mode allant de bonnes à mauvaises, et la petite dernière qui fait jaser est le balayage avec brillants à cheveux. Tout semble indiquer qu’elle fait partie des bonnes idées!

Balayage de brillant tendance cheveux

Compte Instagram de @katpark

Un des gros avantages de ce look, c’est qu’il n’y a pas d’engagement à long terme puisque ce n’est pas une teinture, mais bien un balayage de gel à cheveux combiné à des brillants. Ce look temporaire va donc disparaître lors de votre prochain shampoing, et vous pourrez le refaire quand vous voulez!

Vous pouvez appliquer le mélange soit avant ou après avoir coiffé vos cheveux, ou le faire juste avant pour ensuite ajouter quelques petites retouches de glitter dans vos cheveux dans le but de finaliser parfaitement ce look.


Vous aimerez aussi :


La styliste derrière ce concept est l'américaine Danielle Wade de Denver, au Colorado. C’est un peu par (heureux) accident qu’elle est arrivée à ce résultat. Elle a tout d’abord essayé de mélanger ses propres brillants avec le produit Major Moonshine et du gel à cheveux.

Mais si vous voulez être super écologiques, rien de mieux que des brillants biodégradables pour avoir des cheveux splendides tout en respectant l’environnement.

Idéal pour les vacances ou bien pour célébrer le Jour de l’an avec du panache, on peut parier qu’on verra plusieurs festivalières briller de mille feux lors du prochain Festival Osheaga.

Pas de risque d’erreur et pas de catastrophe en vue, juste une touche de magie qui part au lavage. Yeah! 

Dans le pire des cas, peut-être trouverez-vous des brillants sur vos vêtements ou votre divan, ce qui est la seule crainte des internautes qui ont commenté la vidéo de la styliste. C'est le genre de choses qui arrive souvent lorsqu'on applique ce genre de produit. Mais ça ne fait qu'augmenter le plaisir d'en trouver partout, non?

Alors allez-y, amusez-vous!


Vous aimerez aussi:

Nouvelle tendance cheveux :
l’arc-en-ciel de brillants!
Cette nouvelle crème solaire
scintillante vous fera briller!
Voici la tendance des fesses
couvertes de paillettes
Fesses glitter scintillantes