Le « short string » serait la prochaine tendance incontournable de Coachella

On savait que le short très court était prisé dans les dernière années, particulièrement dans les festivals, mais on a maintenant atteint le point où on parle officiellement de sous-vêtements plutôt que de culottes courtes! Si courtes qu’on voit carrément les fesses presque en entier.

Sans plus tarder, on vous présente le short string en denim!

Thong en denim

Pretty Little Thing

Ce qui est bien avec ce vêtement, c'est que si on a froid, on peut mettre des jambières de cowgirl qui permettront tout de même une parfaite aération de l'entre-jambe!

Cowgirl portant le thong en denim

Pretty Little Thing

Short thong

Pretty Little things

Ce vêtement inusité était disponible depuis quelques jours sur le site anglais Pretty Little Thing pour 27$ CA. C'est peu cher pour des shorts, mais assez dispendieux pour des sous-vêtements!

Si vous vous demanez si quelqu'un va vraiment acheter ça : la réponse est oui, puisque le produit est en rupture de stock!

Short thong coachella

Pretty Little Things

À la veille du fameux festival californien Coachella, tout porte à croire que ce sera LA tendance prisées par les festivalières (misère!). C'est en effet ce que le New York Post estime...

Et même si on ne peut imaginer que des milliers de personnes porteront ce tout petit morceau de linge, on se doute très bien qu’au moins une personne se pointera à Coachella (ou peut-être même Osheaga?) avec ça.

Mais ce qui est beau dans tout ça, c’est qu’elles ont le droit si ça leur tente! À moins bien sûr qu’on ne les arrête pour grossière indécence durant le trajet en transport en commun…
 


Vous aimerez aussi :