5 tendances douteuses vues à Coachella cette année

Le fameux festival de musique Coachella vient de se terminer en Californie et comme d’habitude, l'événement est une source incroyable de nouvelles tendances mode/beauté. Certaines sont super cools et vous allez sûrement vouloir les reproduire cet été, certaines sont ultra-audacieuses et certaines sont… louches et n'ont tout simplement aucun sens!

Voici quelques trends pour le moins spéciaux vus à Coachella cette année.
 

1. Les seins en brillants

 

A post shared by Fiona Ryalls (@fionaryalls) on


Parce que pourquoi porter un haut quand on peut coller des paillettes et des fausses pierres précieuses sur notre poitrine, tsé!

 

A post shared by THE GYPSY SHRINE (@thegypsyshrine) on


On comprend ça : Coachella, c’est en plein désert et il fait CHAUD. En plus, il y a vraiment beaucoup de monde et les filles veulent danser. Donc ce n’est pas l’endroit pour porter une grosse chemise à manches longues, on s’entend. Mais entre trop de linge et pas de linge du tout, il y a un juste milieu, non? Comme un haut de bikini, par exemple?

Aussi : tout ça ne doit pas, genre, fondre et décoller justement avec la chaleur? Et on ne veut même parler du cauchemar pour 1- enlever ça et 2- en ramasser partout pendant des semaines après...!

 

2. Les cache-mamelons autocollants

Seins avec X en collant

Mylan Torres

C’était vraiment l’année de la poitrine dévoilée, il faut le dire! En effet, beaucoup de filles ont porté, au lieu des glitters, simplement du bon vieux duct tape ou d’autres autocollants sur leurs mamelons.

D’un côté, on les trouve cools de s’assumer et il n’y a pas de mal à ça, au contraire! D’un autre côté, on doit avouer que c'est assez intense et que ça ne pourrait pas vraiment s'appliquer à d'autres circonstances...

 

3. Les sacoches à la ceinture


Pratiques? Oui. Particulièrement dans un festival, on le conçoit.

Mais elles nous font BEAUCOUP trop penser à un gars qui s’appelle sûrement Fabio (aka The Rock) et qui se pensait incroyablement cool en 1991.

Elles font définitivement partie des tendances qui ne devraient JAMAIS revenir! On ne peut vraiment pas transporter beaucoup d’affaires là-dedans, de toute manière.

 

4. Les jupes-pas-jupes

 

A post shared by Jennifer (@jen_both) on


C’est Coachella alors si tu veux mettre juste un bas de maillot de bain, c’est permis (il y a plein de filles qui l’ont fait). Si tu veux mettre une jupe légère par-dessus pour te couvrir un peu, c’est correct aussi. Mais ce bizarre d’entre-deux qui ne couvre rien, ça sert à quoi?

Peut-être qu’elle voulait ressembler à ces filles qui ont « volé le show » lors de Coachella 1973? (Joke. Le festival existe seulement depuis 1999).

macramé tendance

ebay.com

 

5. Les tops métalliques

 

A post shared by Vanessa Hudgens (@vanessahudgens) on


Une autre tendance forte de cette année : les tops métalliques. Par exemple, en petits morceaux de miroir tenus par des chaînes.

On trouve ça beau! Mais... En revenant à notre problématique de chaleur extrême (et de soleil qui plombe) du début : est-ce vraiment une bonne idée? 😱

 

Commentaires

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca