Les plus grands flops vestimentaires de 2018

Ah les vedettes ! Elles sont souvent très bien habillées, mais elles l’échappent parfois. Regardez donc ces tenues un peu douteuses que nous espérons ne plus revoir en 2019. Voici les 5 plus grands flops vestimentaires de 2018.

1. Même motif... de la tête aux pieds

Le monochrome a toujours été à la mode, mais porter le même motif de la tête au pied... c’est une autre game. On salue l’audace de Cardie B, mais c’est plutôt un flop pour cette tenue. À moins qu’elle voulût se déguiser en félin ? Si tel est le cas, voici un bel accessoire pour compléter le look !

Cardi B était de passage dans un ensemble tout animal comprenant, un manteau mi-long à l'imprimé félin, un foulard assorti et des bottes hautes pointues en léopard. Elle avait une coupe au carré blonde, des boucles d'oreilles pendentifs ambrées et forme de coeur, des lunettes en forme de DC en poil, une manucure pointue noire et un maquillage bronze.

2. Le rideau de douche

Vous cherchez votre prochain costume d’Halloween ? Voici le rideau de douche ! Votre best n’aura qu’à se déguiser en baignoire et vous ferez la paire parfaite !

Amy Adams a porté une longue robe imprimée de carreaux et de fleurs rose, taupe et turquoise avec des sandales attachées marron. Elle a laissé sa tête naturelle et ses cheveux libres. Gabrielle Union a porté une robe à bretelles spaghetti et ouverture en dentelle noire à la mi-cuisse. Celle-ci avec le même motif retro qu'Amy. Elle a coiffé son bob sur le côté et a enfilé des chaussures plateformes pointues orangées.

3. Gangster style

Ces morceaux auraient pu être intéressants mais, agencés de la sorte, c’est assez affreux. Pourtant, Kourtney a assez d’argent pour se payer les stylistes de l’heure... Il faut croire que c’était sa journée de congé !

Kourtney Kardashian a enfilé une tenue sportive très confortable lors d'un voyage en avion. Celle-ci comprenait, un large chandail corail, des pantalons de toile marines, des espadrilles et des bas blancs. Elle a aussi utilisé quelques accessoires comme des lunettes fumées noires, un fanny pack noir jeté sur un épaule.

4. Cerpentard Dion

C’est à se demander si Céline n’aurait pas porté le fameux Choipeau de la saga d’Harry Potter et qu’il lui aurait confirmé qu’elle était serpentard. C’est à la mode le motif en peau de serpent, mais calmons-nous le pompon un ti peu.

Céline Dion est sortie de son hotel vêtue d'un long manteau en imitation de peau de serpent gris, avec des bottes hautes et un sac coordonnées et une robe en lainage noire à mi-cuisse. Elle a terminé son look avec des lunettes fumées noires et un chignon sur le haut de sa tête.

5. La décision fut difficile

Janelle Monae a tenté le tout pour le tout ! Zèbre, léopard, rose, gris, noir... toutes ces choses sont à la mode, alors laquelle choisir ? Toutes ensemble, ça doit faire un look d’enfer, non ?

Janelle Monae s'est pavanée dans un complet étrange, un côté normal, veston noir et chemiser blanc, l'autre côté zébré rose et noir, collet argent et noir, et chemisier à 2 types de léopard. Elle a couronné le tout d'un chapeau haute forme noir, yeux de chat, rouge à lèvres rose, longues boucles d'oreilles, différentes bagues, des bâtons blancs dans son chignon bas et des chaussures à bouts pointus blanches.

À toutes ces vedettes : venez donc lire les articles sur Look du jour, vous trouverez de fabuleux conseils mode et beauté !


Vous aimerez aussi:

Top ou Flop : Paloma Faith Top ou Flop : Anne Hathaway Qui le porte le mieux : Zendaya Coleman ou Rita Ora?
Paloma Faith a arboré une tenue de Jean-Paul Gauthier qui était une longue robe à épaulettes aux manches longues, rose, blanche et noire en paillettes. Elle a terminé son look avec des chaussures plateformes blanches, du vernis à ongles bleu métallique, un petit sac rectangulaire, un bob droit, des yeux de chat et du rouge à lèvres rosé. Anne Hathaway a mis une robe en A avec col attaché au cou. Celle-ci était graphique avec des lignes noires, du doré et du blanc. Sa tête magnifique était constituée de cheveux droits, libres et séparés au centre, de grosses boucles d'oreilles métallique, des lèvres naturellement rosées et du fard à paupières noir. Zendaya Coleman et Rita Ora ont porté le même costume 2 pièce avec pantalons large et veston démesuré colorblock. Zendaya s'est encore plus costumée avec un grand chapeau haute-forme noir, des yeux soulignés oranges et des Talons pointus oranges. Rita a mis le même ensemble mais elle a gardé une tête sobre , des lèvres nudes et du fard bronze, de grandes loops dorées aux oreilles , des chaussures à talons pointues noirs et quelques bijoux en chaînes.

 

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca