Top 5 des plus beaux looks de Noémie Bannes en 2018

Toute l’année, vous avez pu découvrir comment reproduire les looks super tendance de la belle Noémie Bannes — A.K.A. Noémie OD Bali. Voyons voir nos coups de cœur de l’année dans un top 5 des plus beaux looks 2018 de Noémie.

1. Le rouge vif

Noémie a su agencer cette couleur très fashion dans plusieurs de ces looks cette année. Cet ensemble est vraiment super mignon et parfait pour les journées printanières (feu les journées printanières). Accompagné de l’indémodable blouson en cuire ainsi qu’une paire de sneakers blancs — qui fit parfaitement avec les p’tits points blancs de la robe — on peut dire que sont outfit est #onpoint.

Look #1 robe pois top image

2. Le look « artsy »

Ce look est parfait pour les vacances dans les grandes villes à la mode. Je verrais bien Noémie porter cette tenue en visitant le MET à New York. Le blanc classique combiné aux couleurs vives crée vraiment un look chic, urbain et décontracté. 

Looks 3 juillet Noémie Bannes top image

3. L’ultime tenue de festival

Cet outfit est l’OOTD parfait pour un festival d’été. Festif et pratique, c’est tout ce qu’il faut pour aller à Osheaga. Les jupes-salopettes sont très à la mode et sa tenue combine un peu la tendance t-shirt + robe à bretelle. Non c’est juste parfait. Surtout avec le sac banane mis en bandoulière. Très ingénieuse Noémie.

Look top image 10 juillet Noémie Bannes

4. L’ensemble chic

Ça ferait un bel ensemble pour Noël, vous ne trouvez pas ? Ce look intemporel et chic est parfait pour toutes les occasions un peu plus « habillées ». Le tailleur ligné vient apporter la petite touche d’audace au look. Noémie a choisi un pantalon à jambe large qui fut très tendance cette année. On craque aussi pour les talons indémodables. Ce look te va à merveille Noémie.

Look #2 noémie bannes

5. Le look classique-urbain

Wow, on veut tous ce tailleur vert forêt qui vient ajouter de la classe à notre tenue urbaine. Le mix avec les jeans troués et la chemise oversize crée une belle harmonie. On peut même porter ce look au bureau sans problème (à moins de travailler dans un bureau d’avocats, ça, c’est une autre histoire...).

Noémie Bannes


Vous aimerez aussi:

Comment reproduire les looks de Noémie - Semaine du 22 octobre Comment reproduire les looks de Noémie - Semaine du 10 juillet Comment reproduire les looks de Noémie - Semaine du 26 juin

 

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca