Inspiration look pour une date night : tenue à la fois sexy et confo!

Je vous propose cette semaine un look complet tout à fait abordable, idéal pour une date night avec votre copain ou votre prétendant. On aime cette tenue, car elle est juste assez sexy et est adaptée à la température de l'automne!

Eh oui, le froid de l'automne est bel et bien installé. Alors pour vos petites sorties galantes, vous pouvez enfin sortir vos manteaux chauds et douillets!

Tenue complète pour une Date night

J'ai voulu mettre en valeur ce manteau/veston structuré, qui a une allure chic et stylé. Le col cheminé est de retour et à mon grand bonheur : il y a beaucoup de choix côté robes à col cheminé en tricot, un bel élément à avoir dans votre garde-robe pour l'automne! Grise, noire, bourgogne... Vous n'avez qu'à choisir la couleur que vous préférez. Pour ma part, j'ai opté pour un léger pop de couleur.

Pour créer un effet plus décontracté, mais à la fois sexy, j'ai décidé de porter les bas 3/4 plutôt qu'un bas de nylon. Tout dépend du look que vous voulez créer. Pour compléter le look, j'y suis allée avec une touche de cuir verni pour le bottillon, qui donne une allure chic pour harmoniser le tout!

Date night outfit en détail

Robe bourgogne, H&M - 19,95$

Manteau long noir, H&M - 49,95$

Bas noirs aux genoux, Forever21 - 10,90$

Bottillons lutrés, Charlotte Russe - 25$ (US, en spécial)

Collier, Made With Love - 25$