Quoi porter quand on s'entraîne dehors l'été?

Je ne sais pas pour vous, mais perso, on dirait que j’ai toujours un petit relâchement côté entraînement l'été. Puisqu'il fait beau et chaud, j'ai juste envie de sauter dans la piscine et non d’aller courir. Pourtant, il suffit que d’un peu de motivation et bien entendu, le bon ensemble pour aller s’entrainer.

Voici quelques conseils et inspirations looks pour pratiquer des activités physiques à l’extérieur cet été.
 

1. Le cuissard

Bien entendu, les fameux petits cuissards sont vraiment l’idéal pour les journées chaudes, et on peut en trouver de toutes sortes! On peut aussi choisir un short de course plus ample si on veut.

Perso, j’ai eu un petit faible pour ceux Adidas à effet marbré.

Prête pour un entrainement à l'extérieur

 

2. Le legging 3/4

Si vous aimez moins vous mettre en shorts pour vous entrainer, je vous conseille fortement d’opter pour le pantalon capri.

Pour que le pantalon respire bien, priorisez ceux avec du filet ou avec des ouvertures sur les côtés, vous allez sentir la petite brise sur vos jambes!

Ensemble parfait pour s'entrainer durant l'été

 

3. Et pour le haut?

Pour le haut, cela dépend encore une fois de vos préférences, mais c'est certain que la camisole reste l’élément gagnant pendant l’été. Par exemple, on peut mettre un joli top de sport coloré et enfiler une camisole plus ample par dessus.

le duo idéal pour une journée chaude

Et si vous êtes à l’aise, un top de sport combiné à des leggings taille haute est aussi vraiment superbe!


Rappelez-vous qu'il ne faut pas avoir peur d’oser les couleurs pendant l’été. C’est également la saison toute indiquée pour porter du blanc, le soleil plombera moins sur vous!

L’important en fin de compte, c’est d’être confortable et bien dans vos vêtements. Aller, let’s go dehors! :)

*Tous les vêtements viennent de la boutique HYBA, sauf les shorts de chez Sportium.

 

Commentaires

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca