5 shorts tendance pour différentes occasions

Des shorts, il y en a des tonnes dans les boutiques et ce, dans différents modèles, couleurs, styles, etc. Par contre, ce n'est pas tous les shorts qui sont appropriés pour le travail ou l'école.

Je vous présente donc ici 5 shorts pour différents types d'occasions, qui vous seront pratiques tout au long de l'été!

1. Le short « mom fit »

Un short hyper confortable et passe-partout, c'est un must à avoir dans sa garde-robe! Avec ce short, on peut obtenir un look propre comme très décontracté, tout dépend du haut avec lequel on l'agew. Ajoutez-y un blazer pour obtenir un look street style/chic.

short denim mom fit

Justine Brouillette

short en denim mon fit

Justine Brouillette

Bermuda mom fit, Zara - 39,90$

2. Le short à pois

Ce short, qui emprunte les apparences d'une jupe, est une belle découverte! Non seulement les pois sont ultra tendance cette saison, mais les volants complètent parfaitement le look. Ce short est idéal pour un souper entre amies sur une terrasse, ou même pour le travail si on lui ajoute une veste.

Short à pois avec volants

Justine Brouillette

Culotte courte plissée, H&M - 39,99$


Vous aimerez aussi :


3. Le short ample

Pour un look décontracté parfait pour le weekend, ce short est le choix parfait. Pour ajouter au confort, j’opte pour des classiques sneakers Converse blancs et un t-shirt blanc à coupe ample. Vous voilà avec un look super cozy et tendance, quoi demander de mieux?

short fleuri rouge ample

Justine Brouillette

Short taille haute, TOBI - 29$

4. Le short cintré à la taille

Définitivement LE short parfait pour le travail! En plus d’avoir un joli détail au niveau de la taille, la couleur du modèle ci-bas est sublime et le teint est instantanément rehaussé. Optez pour une blouse ou une chemise insérée à l’intérieur du short, puis vous avez un look chic pour le boulot!

short corail cintré à la taille

Justine Brouillette

Short à taille haute avec ceinture, Dynamite - 39,95$

5. La jupe-short

J’adore le concept de l'illusion de la jupe, mais qu'il s'agit en réalité d'un short en-dessous! Un ensemble très classy, parfait pour le brunch. On garde le haut simple afin de mettre en valeur les détails de la jupe-short et éviter de surcharger l'ensemble.

jupe-short rose avec broderie

Justine Brouillette

Jupe-short florale brodée, Forever21 - 22,99$


Vous aimerez aussi:

Comment porter le short habillé Comment trouver le short
idéal quand on a des courbes
6 combi-shorts tendance pour
être au top du style cet été!