4 façons de styler le duo jeans et t-shirt blanc

Le t-shirt blanc est un essentiel incontesté de la garde-robe. C’est un basique qui s’agence avec tout et qui peut former tellement de jolis looks!

En le combinant à des jeans, LE classique des classiques, on crée une base, un canevas avec lequel bâtir une foule d'outfits stylés.

Je vous propose ici 4 façons inspirantes de styler le duo jeans et t-shirt.
 

1. Ajouter une veste longue en jeans

Le look « denim on denim », j’aime! Ça peut être intimidant de porter deux fois le même textile dans un seul ensemble, mais en y ajoutant un t-shirt blanc on vient couper la répétition et apporter une touche casual au look.

J’ai opté pour un jeans brodé de fleurs, Non seulement ça apporte une touche de couleur, ça ajoute aussi du oomph à l’ensemble!

denim on denim, jeans avec fleurs

denim on denim, jeans avec fleurs

Pour vous procurer les items : 

2. Adopter le blazer à carreaux

Tel que présenté dans ma vidéo d'outfits d'hiver, j’adore le blazer à carreaux « grandpa », particulièrement pour donner du style au duo jeans et t-shirt.

Il n’y a rien de plus in présentement que ce motif! On le retrouve également sur des jupes, des pantalons, des vestes longues... Bref, il y en a partout. Osez-le pendant qu’il est de passage!

jeans, blazer à carreaux, t-shirt blanc

Long cardigan à carreaux avec jeans et t-shirt

Où acheter ces items :

3. Faire du layering

En hiver, rien de plus confortable que de porter des lainages! Je vous propose donc de juxtaposer votre laine favorite par-dessus votre t-shirt blanc le plus long.

Et vous voilà avec un look très cozy et stylé à la fois!

jeans, t-shirt et laine

jeans, t-shirt et laine

Vêtements similaires : 

4. Porter une veste oversized

De loin mon ensemble préféré, surtout pour tout le confort qu'il offre!

Je choisis tout simplement une veste extra ample en laine et j'ajoute une ceinture style western à ma taille pour une touche de punch supplémentaire.

jeans, t-shirt, laine oversized

jeans, t-shirt et laine oversized

Vestes XL similaires : 


Back to basics : 10 essentiels à avoir absolument dans ta garde-robe article teaser

 

Recettes

  • Trempette chaude aux épinards et artichauts

    Temps: 30 min. Portions: 8
    bébés épinards frais, coeurs d'artichauts marinés, oignon, gousses d'ail, huile d'olive, fromage à la crème en brique, crème sure, mayonnaise, fromage Parmesan (et/ou Romano),, fromage mozzarella, assaisonnement italien (ou assaisonnement pour bruschettas), Sauce piquante, Sel et poivre
Découvrez fraichementpresse.ca