Votre alliée du temps des Fêtes : la petite robe noire! #PRN

Rien de mieux que la petite robe noire lors du temps des Fêtes. Vous allez peut-être me dire que ce n'est pas vraiment original, mais selon moi, je trouve que cela dépend du modèle qu'on choisit.

Tellement de choix s'offrent à vous; différentes coupes, différentes textures, différentes brillances... Vous pourriez choisir par exemple une robe en dentelle noire, en paillettes noires, en velours noir... Bref, il y a plusieurs alternatives à la fameuse #PRN!

La petite robe noire

J'ai choisi une petite robe noire à manches longues avec une texture lignée style accordéon. La coupe est ample et vapeureuse, donc c'est le confort total! Je suis tombée sous le charme de l'effet de brillance dans le tissu, qui apporte une touche légèrement plus chic.

Avec notre tenue entièrement noire, on peut ajouter de la couleur aux souliers, qui donnera du punch au look. J'ai décidé d'y aller avec des talons hauts « rouge Noël » et porter un simple bas de nylon nude.

Un ensemble en toute simplicité qui sera facile à reporter à d'autres occasions!

La robe plissée
 

Pour reproduire le look :

Robe plissée noire, Zara - 45,90$

Souliers à talons hauts rouges, Forever21 - 29,90$

 

Commentaires

Recettes

  • « Dump cake » aux pêches et caramel

    Temps: 1 h 15 min. Portions: 8
    farine, sucre, poudre à pâte, bicarbonate de soude, sel, pêches tranchées, surgelées, sucre d'érable (facultatif), vanille, beurre, tartinade de caramel de type dulce de leche, pacanes
  • Chaussons à la citrouille épicé

    Temps: 30 min. Portions: 8
    petite citrouille (environ 1kg), paquet de pâte feuilletée (397 g), cannelle en poudre, gingembre en poudre, clou de girofle en poudre, sucre granulé, oeuf battu, sucre granulé