Magasinage en ligne : 5 sites qui ne déçoivent jamais

Comme plusieurs d'entre vous, j'adore magasiner en ligne bien confortablement installée dans mon lit en joggings! Ce n'est pas compliqué, on est à 1 clic du bonheur lorsqu'on fait du shopping en ligne! J'aime la variété, j'aime faire des trouvailles à petits prix...

Je vous présente donc mes 5 boutiques en ligne préférées, où je risque de surfer souvent pour dénicher de bonnes aubaines ce printemps!
 

1. Bluenotes

Il s'agit d'un magasin peu connu, dans le même genre que le Urban Planet et le Stitches. Malheureusement, la boutique Bluenotes qu'il y avait dans ma ville a fermé...! Donc je commande maintenant en ligne.

J’aime beaucoup le style décontracté de Bluenotes et bien entendu, ses prix abordables. Il y a toujours une promo en vigueur du genre « achetez en 1 et obtenez le 2e à 50% ». La livraison est gratuite à l’achat de 75$ (sinon, les frais sont seulement de 5$!).

J'ai eu un gros coup de coeur pour ce combi-short, parfait pour l'été :

Pour des trouvailles mode décontractées 

Combi-short à motif, Bluenotes - 29,99$

 

2. Zara

J’adore aller faire mon tour sur le site Web de Zara, où les soldes de mi-saison valent VRAIMENT la peine! Pour ma part, j’ai des petits pieds (je chausse du 5) et en ligne, ma grandeur est toujours disponible.

J’aime le fait que la livraison est ultra rapide et qu'on peut retourner le tout en magasin si jamais les items ne conviennent pas.

Donc s'il te vient l'envie de magasiner en ligne, vas sur le site de Zara; c’est certain que tu vas trouver quelque chose!

Pour trouver des souliers à bas prix

Chaussures, Zara - Entre 20$ et 35$

 

3. Charlotte Russe

Le site transactionnel Charlotte Russe est peu connu aussi. C'est une chaine des États-Unis, alors il faut faire attention au taux de change! Personnellement, j’attends toujours qu’il y ait une grosse promotion, du genre 40% sur tout les items du site.

Les marques offertes, particulièment côté chaussures, sont très intéressantes et abordables. D'ailleurs, il n’y a pas de mauvaises surprises à l’arrivée du colis, pas de frais de dédouanage ni de taxes additionnelles, puisque votre colis part de l’Ontario!

Sur Charlotte Russe, c'est simple et les vêtements proposés sont différents de partout ailleurs!

De belles trouvailles à faire pour le printemps

Robe blanche, Charlotte Russe (achetée l'été dernier)


20 adresses mode à travers le Québec qui valent le détour article teaser

 

4. Dynamite

Je sais que c’est un magasin qu'on retrouve un peu partout au Québec, mais c’est particulièrement intéressant d’aller visiter le site Web de Dynamite, car il y a beaucoup d'exclusivités.

Ça vous donne aussi l’opportunité de magasiner en tout temps, en plus de trouver des grandeurs qui ne sont pas toujours disponibles en magasin! Tsé les fameux jeans que tu voulais, mais dont tu n'as jamais trouvé ta grandeur? Vas voir en ligne. ;) 

Des exclusivités à trouver en ligne

Veston fleuri, Dynamite - 54,95$

 

5. Boohoo

Ce site est teeeellement parfait, car il propose des vêtements actuels, tendance et originaux. C’est un site du Royaume-Uni, donc il faut bien regarder les chartes pour les grandeurs (mais au moins, vous pouvez convertir les prix en dollar canadien directement sur le site).

Il y a toujours des rabais, comme 50% sur le site entier! La livraison est gratuite à l’achat de 70$ et plus ET ils paient les taxes et les frais de douanes.

J’ai souvent trouvé de belles robes et de beaux chemisiers sur Boohoo. Faites-y quelques achats et vous sortirez du lot ce printemps, c’est certain!

Chemisier printanier

Chemisier, Boohoo - 31$

 

Commentaires

Recettes

  • Sandwich suprême au végé-pâté maison et à la moutarde au miel

    Temps: 1 h 15 min. Portions: 2
    carottes, patate douce, ail, oignon, graines de tournesol, jus de citron, huile de canola, moutarde de Dijon, farine de blé entier, basilic séché, persil séché, paprika, eau, Sel, Poivre, pain complet, moutarde de meaux, miel, carotte, petit concombre, chou rouge, mangue, Pousses de luzerne