3 looks de Noël pas chers et 100% tendance!

Le temps des Fêtes est entamé, les partys de Nöel sont déjà commencés... Avez-vous trouvé la tenue parfaite? Je vous avoue que, même en tant que magasineuse aguerrie, je trouve moi-même difficile de s’y retrouver avec tous les choix qui s’offrent à nous!

Je vous conseille donc d’y aller en toute simplicité. Bien entendu, on peut oser un peu les paillettes, mais de façon modérée svp!

Voici 3 looks des Fêtes tendance afin de vous guider dans vos choix.
 

1. Le velours

On voit le velours PARTOUT cet hiver! On le sentait venir l'année dernière, mais là, c’est la grosse tendance des Fêtes.

J’adore le velours, on en voit de toutes les couleurs; bourgogne, bleu, beige, noir... Personnellement, je mise sur le classique noir, qui donne un effet très chic.

J'ai déniché une superbe robe combinant velours et brillance chez Zara! Elle est simple, à col rond et à manches longues, mais avec un brin de personnalité!

Un robe de velours brillante

Robe noir classique avec une petite touche excentrique

Robe noire velours, Zara - 45$ 

Bottillons noirs, Forever - 39,90$

Collier choker, Twenty Compass - 20$


Comment rocker le velours, une tendance incontournable de l'automne 2016 article teaser

 

2. Les froufrous

J’aime les appeler « froufrous », mais on peut les appeler « volants ». On voit énormément de manches amples et de volants dans les boutiques. Je trouve que ça donne un p'tit look romantique!

J’y suis allée avec une robe assez simple, dans un tissu plus décontracté. Je crois que c’est important de choisir des tenues des Fêtes qu’on va pouvoir reporter par la suite.

Une robe que vous pourrez facilement porter pour une sortie ou un 5 à 7 pendant l’hiver.

Robe à volet bourgogne

Une tenue que l'on peut facilement reporter

Robe bourgogne à volants, Zara - 39,90$

Bottes à talons hauts, Forever21 - 45,90$

 

3. La jupe midi

Un élément élégant et polyvalent pour les Fêtes : la jupe midi. Cette jupe longue jusqu'au mi-mollet peut être fluide, crayon, ajustée, plissée... Les modèles sont très variées et donnent tous un look très féminin!

On peut porter la jupe midi avec un col roulé, une chemise ou même un t-shirt superposé. J’ai osé la superposition avec un t-shirt et un camisole en dentelle, le mix des textures donne un beau fini au look!

Dentelle, fluidité et simplicité

La superposition chic

La superposition et la jupe midi

T-shirt 2 en 1, Zara - 29,90$

Jupe midi, H&M - 39,99$

Bottillons à la cheville, Forever21 - 45,90$

 

L'important dans le choix de vos tenues des Fêtes, c’est d’être à l’aise et de se faire confiance. Vous avez envie de porter une robe entièrement recouverte de paillettes, go for it, pourvu que vous soyez bien et prête à fêter!

 

Pour accompagner votre tenue festive, voici comment réaliser un nail art glam parfait pour les Fêtes! :

 

Commentaires

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca