Inspiration look pour rocker le fameux collier « statement »

Le « statement necklace » est toujours et encore très présent dans les tendances fortes de la saison. Parce qu'il n'y a rien de mieux pour agrémenter son look qu’un beau gros collier d'apparat!

Mais comment choisir son collier statement? Perso, je vous dirais d'en choisir un qui n'a pas trop de couleurs ni de fioritures. Allez-y pour un brin de simplicité afin de choisir un collier que vous allez pouvoir agencer avec plusieurs ensembles différents.

On doit respecter notre style avant tout! Pour mon look ici présenté, j’ai opté pour un collier boho-chic.

Le collier et la veste longue, un duo parfait

Quoi de mieux que la veste longue en hiver pour se tenir au chaud et pour ajouter une parfaite touche de style à son look. Celle-ci a un motif de rayures, qui complète à merveille ma tenue à la base très neutre.

Le fameux jean avec genoux troués est toujours aussi tendance : définitivement un must à avoir dans la garde-robe!

On s'assure de porter un haut basique afin de ne pas faire de l'ombre à son statement necklace. Le classique t-shirt en coton blanc est tout indiqué pour contraster avec le collier et le mettre en valeur!

Un look "boho-chic" simple

Veste rayée, Bluenotes - 34,99$ (Disponible en magasin seulement)

Collier d'apparat « statement necklace », Forever 21 - 18,90$

T-shirt blanc, Zara - 19,90$

Jean skinny taille haute, Zara - 49,90$

 

Crédit photos : Sarah Couture

Commentaires

Recettes

  • Salade de cantaloup et amandes aux herbes fraîches

    prosciutto, amandes effilées, Entre ½ et 1 piment jalapeño, épépiné et coupés en petits dés, bébés épinards, cantaloup bien mûr, fraises, menthe fraîche, basilic frais, fromage parmesan, huile d’amandes, vinaigre balsamique, zeste d’orange, sucre, miel, sel