Batgirl: une tenue tendance qui peut aussi être un costume d'Halloween? On dit oui!

Un Batgirl costume, ça vous dit?

Si vous êtes comme moi et que vous adorez l’automne parce que cela signifique que l’Halloween s’en vient, eh bien voici mes p'tits conseils vestimentaires pour un look tendance qui peut aussi jouer le rôle de costume d'Halloween!

Je ne voulais pas vous proposer un costume hyper élaboré de A à Z, mais bien une alternative amusante et plus « soft » pour l’Halloween.

J’adore les super héros, alors pourquoi ne pas se transformer en votre super héroïne préférée pour une soirée? Je dis une soirée, mais cela peut bien être une semaine pour une sortie ou au travail, vous pouvez adapter votre look Halloween à l'occasion qu'il vous plaît!

Batgirl costume amusante

Perso, j’avais envie d’être une Batgirl, alors je me devais de bâtir un look tout de noir de la tête aux pieds! La tendance de la saison est le poncho, alors pourquoi pas l’utiliser comme semblant de cape et du même coup, avoir un look « chauve-souris ».

Un petit bottillon noir, un t-shirt décontracté au logo de Batman et un jean troué, puis on a le look IDÉAL d'une Batgirl trendy, prête pour une virée en ville!

Batgirl costume - Détails

Poncho en polaire, Le Château - 29,95$

Jean troué noir, American Eagle

T-shirt logo Batman, Walmart (section garçons) - 7$

Bottillons, H&M - 49,99$

Chapeau en feutre, Forever21 - 18,90$

 

Pour encore plus d'idées de déguisements, voici 10 costumes d'Halloween rapides à réaliser :

 

Commentaires

Recettes

  • Pommes de terre rattes rôties et trempette bacon-cheddar

    Temps: 35 min. Portions: 6-8
    pommes de terre rattes, huile d'olive, poudre d'ail, poudre d'oignon, paprika, crème sure, fromage à la crème, sauce sriracha, petit piment jalapeno, oignons vert, tranches de bacon, de cheddar râpé, Un peu de fleur d'ail, finement émincée, Sel et poivre