2 idées de looks abordables avec des trouvailles québécoises en solde

Connaissez-vous la boutique Unicorn, située sur le boulevard Saint-Laurent dans le quartier Mile-End de Montréal? Ouverte depuis plus de sept ans, la boutique est une véritable destination shopping pour les créations québécoises. Elle offre plus d'une trentaine de griffes d'ici, en plus de marques importées qui complètent parfaitement la sélection saisonnière.

En vue des nouveautés printanières qui arriveront dans les prochains mois, les collections automne/hiver sont maintenant en solde : c'est donc le moment idéal pour mettre la main sur des créations montréalaises à rabais.

Voici donc 2 looks dénichés chez Unicorn, pour 2 occasions différentes :

Look #1 : Date night

Anik-look-boutiqueUnicorn

Anik-look-boutiqueUnicorn

Un look « double léopard » pour une sortie avec son amoureux? C'est possible si les deux imprimés sont de tons différents! Pour bien balancer le look, on garde les accessoires neutres et subtils.

 

Look #2 : Week-end relax

Anik Lacasse look 2 boutique Unicorn

Ce n'est pas parce que c'est le week-end qu'il faut négliger son look! Il est totalement possible d'être confortable et chic à la fois, en combinant un pull agrémenté de paillettes avec un pantalon mou habillé.

Commentaires

Recettes

  • «Frites» d'avocat au four

    Temps: 30 min. Portions: 2-4
    avocats, farine, oeufs, chapelure Panko, sel, piment de Cayenne, Enduit de cuisson en vaporisateur, Jus d'une demi-lime
  • Gâteau au fromage avec garniture de pommes, caramel et «crumble»

    Temps: 5 h 45 min.
    chapelure Graham, beurre non salé fondu, sucre granulé, paquets de 250 g de fromage à la crème mou, farine, sucre granulé, oeufs, crème sure, grosses pommes, cassonade, beurre non salé, cassonade, avoine, farine, beurre non salé fondu