S'entraîner quand on a des courbes : quoi porter?

J’adore aller au gym. Bon, je dois admettre que des fois, j’y vais à reculons, mais m’entraîner fait partie de ma routine hebdomadaire et je ne pourrais pas m’en passer!

Le gym et moi, c'est une relation que j’ai developpée à force d’y aller. Chaque séance est maintenant mon moment à moi. Un moment tranquille où je suis dans mon petit monde, à faire sortir le mauvais et à bâtir mon énergie. 

 

Une publication partagée par E (@elylemieux) le


Je sais, c’est pas tout le monde qui est à l’aise d’entrer dans cet endroit sans avoir la trouille. Au début, j’allais au gym à des heures de fou; genre à 6h00 du matin, question d’être seule ou presque. J’avais peur de ce que les autres pouvaient penser de ma façon de m’entraîner et de ce dont j’avais l’air...

Après un peu de temps et de pratique (mes premiers squats étaient effectivement douteux), j’ai commencé à être de plus en plus à l’aise. Maintenant, bonjour l’heure de pointe au gym, tu ne me fais plus peur!

Ah, et un petit plus m'aide à me motiver et à être plus confiante : mes looks de sport.

Je ne sais pas pour vous, mais si vous vous entraînez, vous portez nécessairement des vêtements confos, du linge de sport. Ce sont mes vêtements préférés! Sincèrement, j’adore acheter de nouveaux morceaux confortables et les porter pour bouger (ou écouter des films...).

Ely Lemieux

Mon pantalon trois-quarts Lululemon est mon bas favori. Il maintient tout à la bonne place, en plus d’avoir des compartiments super pratiques. Ceux-ci sont plus que pratiques quand vous ne savez pas trop où mettre votre cellulaire (parce que la musique quand on s’entraîne, c’est un must!).

Vous allez sûrement vous dire que ce n’est pas une surprise que la populaire marque soit dans mes coups de coeur. Cependant, avant de posséder ce morceau j’avais, comment dire, quelques préjugés.

Premièrement, j’étais certaine que les vêtements de cette marque ne me feraient pas. Finalement, le pantalon est parfait pour mon corps et il épouse à merveille mes courbes. De plus, j’étais horrifiée à l’idée de payer aussi cher pour des morceaux que je porterais seulement pour suer ma vie dedans. Effectivement, un pantalon de sport à 100$, c’est un investissement. Par contre, la qualité et la durabilité vaut à elle seule le montant dépensé!

Pantalons entraînement Lululemon

lululemon.com

Pantalon d'entraînement extensible, Lululemon - 108$

Mes soutiens-gorge de sport préférés sont de la marque Hyba, qu'on retrouve chez Reitmans. Si vous ne la connaissez pas et que vous êtes fan de petits prix, vous allez adorez!

J’ai acheté deux fois le top de sport ci-dessous, en plus d’en offrir un à ma meilleure amie. Résultat : on est en amour.

Ely Lemieux

Il est muni de cerceaux, donc il maintient super bien les fortes poitrines. Le tissu est d’un confort total et le look est trop beau!

Je suis heureuse d’avoir mis de côté les soutiens-gorge de sport qui compressent les seins au point d’avoir un « uni-boob ». Au contraire, ce modèle me fait sentir cute, en plus d’être hyper confortable!

Soutien-gorge moulé à moyenne intensité Hyba

reitmans.com

Soutien-gorge de sport Hyba, Reitmans - 34,90$

Pour les hauts, je ne vous mentirai pas, j’adore porter des guénilles. Oui oui, ces vieux t-shirts mous et minces qui trainent dans le fond du tiroir. Ils sont mes préférés.

C’est un drôle de conseil, mais je vous jure, en portant une camisole ou un t-shirt fatigué, on mise sur l’essentiel : le confort.


Quoi porter quand on s'entraîne dehors l'été? article teaser

 

Commentaires

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca