Comment rester stylée malgré le grand froid

L’hiver on le sait, on doit multiplier les couches afin de rester bien au chaud. Il n'est donc pas toujours évident de conserver un look qui soit au top des tendances...!

C'est pourquoi je vous donne un p'tit coup de main en vous proposant quelques astuces mode faciles afin de rehausser vos looks d’hiver et garder un max de style!

1. Manteau + manteau

Le manteau long structuré est un incontournable, mais il n’est toutefois pas idéal pour les gros froids. En enfilant un manteau style doudoune mince en dessous de celui-ci, tu es en business pour affronter le froid. Vive le layering!

ensemble hiver, manteau long structuré beige

2. Des collants sous les pantalons larges

Les pantalons palazzo, c’est beau, c’est stylé, mais ça laisse passer de l’air en titi! Un truc bien simple afin de garder tes jambes au chaud : enfile un bas collant (à motifs ou non) en dessous. Non seulement tu seras protégée du froid, mais ça donnera un tout autre look à ton pantalon!

Ensemble hiver, pantalon palazzo avec collant à motif

3. Tricots funky

Les lainages sont les vedettes inconstestées de l'hiver. Opte pour des gros tricots éclectiques, ce qui ajoutera un peu de couleur aux ensembles d'hiver souvent sobres. Tu peux également choisir un modèle oversize pour y faire du layering.

ensemble hiver, laine coloré

4. Jouer avec les accessoires hivernaux

Pour rehausser ton look d'hiver, tu peux facilement y aller avec les accessoires. Par exemple, si l’ensemble que tu portes manque de couleur ou de punch, ajoutes-y soit un foulard XL ou un bérêt. Tu rehausseras ton teint instantanément et tu auras bonne mine grâce aux accessoires colorés qui sont près de ton visage.

ensemble hiver, foulard xl multicolor

5. Vive les grosses bottes!

Les bottes sont bien évidemment une nécessité en hiver. Des bottes chaudes ET stylées, oui ça existe. Les grosses bottes de style Sorel sont très connues sur le marché, tu peux tout à fait opter pour le modèle à effet faux cuir qui monte au mollet. Sinon, pour un look plus casual, la botte Timberland fait un grand retour.

ensemble hiver, bottes sorel noires

ensemble hiver, bottes timberland blanche
 


Vous aimerez aussi:

5 accessoires hivernaux tendance 7 trucs mode pour avoir du style tout
en restant au chaud cet hiver!
7 accessoires insolites pour cesser de geler au bureau!
Accessoires pour se réchauffer