Des vêtements avec des chats, pour aider les chats (+ un code promo juste pour toi!)

Qu’est-ce qui se passe quand une vraie de vraie « crazy cat lady » décide de se lancer en affaires?

Ça donne The Cat Lady Co., une ligne de vêtements et d’accessoires qui met en vedette nos amis les félins et dont une partie des profits est remise à un organisme qui vient en aide aux chats abandonnés et maltraités.

On capote sur l’idée! #TropCute


« Que ce soit avec un t-shirt ou un sac, on veut que tu puisses exprimer ta « cat lady » intérieure, tout en contribuant à une belle cause », explique Jessica Roy, la co-fondatrice, qui a lancé la compagnie avec son amoureux.

L’histoire derrière The Cat Lady Co est d'ailleurs super cute. Jessica songeait depuis longtemps à lancer un blogue axé sur la mode, mais elle voulait qu’il y ait un petit « plus », quelque chose qui lui permettrait de faire une différence.

C’est l'été dernier, en portant secours à un chat blessé derrière chez elle que l’inspiration lui est venue.

The cat Lady co

Crédit photo: thecatladyco.com

« Mon copain et moi sommes des amoureux des chats depuis toujours; nous avons donc décidé de mettre en commun mes plus grands intérêts à l'intérieur de The Cat Lady Co. : la mode, mon obsession pour les t-shirts, la blogosphère, les communications et surtout, les chats », résume-t-elle.


Bien qu’elle n’ait pas étudié en mode, Jessica a toujours eu une grande passion pour ce milieu.

Et bien sûr, elle CAPOTE sur les chats! : « Mon chat est probablement mon plus grand confident, je lui parle en permanence et il est comme mon enfant », avoue-t-elle.


Vous trouverez dans la boutique en ligne des chandails, des camisoles, des sacs et des étuis à téléphone. Les prix varient entre 21$ et 52$.

Et ce n’est qu’un début!


« Il y a beaucoup de possibilités avec The Cat Lady Co. En ce moment, nous souhaitons surtout toucher le plus de gens possible, les amoureux des chats. Si le simple fait d'acheter un t-shirt de chat peut faire réfléchir ou encore motiver les gens, tant mieux », explique la co-fondatrice.  

Pour chaque item vendu, The Cat Lady Co. remet 1$ au Humane Society International. Un bel engagement qui nous donne envie de dépenser!

 

Code Promo Look Du Jour

Bonne nouvelle mes chanceuses! Jessica vous gâte avec un code promo qui vous donne droit à un rabais de 10%, jusqu'au jeudi 7 avril 2016. 

Le code promo : LOOKDUJOUR10

Un seul coupon par cliente (donc chaque code promo permet de faire une transaction).

Commentaires

Recettes

  • Crêpes au ricotta et citron avec sirop de bleuets

    Portions: 4
    oeufs, fromage ricotta, beurre fondu, tiédi, farine tout usage, sucre, sel, zeste de citron râpé, Beurre, pour la crêpière ou la poêle, bleuets (frais ou surgelés), eau, sucre, vanille, fécule de maïs dissoute dans 3 c. à table d’eau
  • «Steak» de céleri-rave, «coleslaw» crémeuse et sauce BBQ maison

    Temps: 55 min. Portions: 4
    gros céleris raves, huile d'olive, chou rouge, sucre, crème sure, vinaigre de vin rouge, Sel et poivre, ketchup, eau, mélasse, sirop d'érable, cassonade, rhum, sauce soya, poivron rouge, oignon, cumin, coriandre, paprika, paprika fumé
Découvrez fraichementpresse.ca