Je ne comprendrai jamais la mode des sous-vêtements Calvin Klein

La mode et les internets ont beaucoup d’influence sur chacune d’entre nous. J’vous apprends certainement rien. Par contre, parfois, y’a des trends qui arrivent et qui me laissent perplexe.

Le plus récent, les fameux sous-vêtements Calvin Klein. Ultime tendance propagée par les stars hollywoodiennes. Pis moi j’suis là et j’arrive pas encore à comprendre le buzz. 


Bon d’accord, on parle de morceaux qui sont d’une certaine simplicité chic. Ok, got it.

Cependant, ça reste des sous-vêtements. Maintenant, le fameux sport bra est porté pour sortir aller prendre un verre en ville, simplement de même; avec un jean, sous une salopette ou avec une jupe taille haute...

Crédit photo: sosageblog.com

Faque à base, c’est comme de me dire que ce serait correct de sortir en plein club avec ma belle sport bra rose « nanane » Under Armour?

Y m’semble qu’il fut un temps pas si lointain où les gens étaient tous outrés de voir arriver le crop top, en proclamant à voix haute « Peu pas crère que l’top bedaine soit r’venu à mode » sur le ton d’Yvette, notre tante de 65 ans. Les choses changent faut croire. 

Fille couchée dans un lit avec sous-vêtements Calvin Klein

Crédit photo: tumblr.com

En plus d’être une tendance mode, ces sous-vêtements sont officiellement sur la liste des « basic pictures » d’un compte Instagram. C’est à dire se poser de toutes les façons possibles afin de mettre en caption le fameux #mycalvins.

 

Une photo publiée par Laura (@ravenstoned) le

 

 


Je sais pas si c’est moi qui est pas dans la game, mais clairement cette tendance ne me fait vraiment pas capoter.

Pour ma part les deux choses que j'ai pas justifient mon point de vue, c'est-à-dire la shape de Kendall et l'audace d'être toute nue en publique!

 

Et vous, le top de sport comme look de tous les jours, vous en dites quoi? 

 

Commentaires

Recettes

  • «Frites» d'avocat au four

    Temps: 30 min. Portions: 2-4
    avocats, farine, oeufs, chapelure Panko, sel, piment de Cayenne, Enduit de cuisson en vaporisateur, Jus d'une demi-lime
  • Gâteau au fromage avec garniture de pommes, caramel et «crumble»

    Temps: 5 h 45 min.
    chapelure Graham, beurre non salé fondu, sucre granulé, paquets de 250 g de fromage à la crème mou, farine, sucre granulé, oeufs, crème sure, grosses pommes, cassonade, beurre non salé, cassonade, avoine, farine, beurre non salé fondu