Quoi porter en novembre

Novembre est déjà à nos portes et l'arrivée de ce mois marque officiellement le début du sweater weather! Même si le retour du temps froid peut en déprimer certains, il n'en demeure pas moins qu'on peut réellement s'amuser avec les tendances automnales et en profiter pour jazzer notre garde-robe!

Layering, textures, couleurs riches et autres vous permettront de créer des outfits stylés et confortables qui vous feront presque aimer la température froide! Prêtes à être inspirées? Voici quoi porter en novembre!

1. Jupe portefeuille

Jupe portefeuille en simili suède

vicicollection.com

Cette saison, les jupes midi sont à l’honneur! On aime leur longueur qui gardent nos cuisses bien au chaud et qui allongent notre silhouette! Optez pour un modèle de type portefeuille semi-ajusté qui viendra donner une touche plus habillée à votre ensemble! On craque pour ce modèle en faux suède de couleur cognac, parfait pour créer un look 100% automnal!

Pour se procurer la tendance : Jupe portefeuille, JustFab - 19,50$

2. Bas cuissarde

Bas collants cuissardes

stylecaster.com

Les bas cuissardes font fureur en ce moment et on comprend pourquoi! Chics et confortables, la partie opaque garde la partie inférieure de vos jambes bien au chaud et la partie plus diaphane confère une touche féminine à votre look en révélant un peu de peau! Parfait pour porter avec votre jupe ou votre robe favorite!

Pour se procurer la tendance : Bas cuissarde, Le coffret de Rachel - 14,50$

3. Bottillons lustrés

Bottillons courts lustrés

urbanoutfitters.com

Si vous deviez vous acheter qu’une paire de bottes cette saison, les petits bottillons noirs lustré seraient une valeur sûre! Faciles à agencer et confortables dû à leur petit talon, ils confèrent instantanément une bonne dose de style à vos outfits. Portez-les avec un jeans ou bien une jupe courte et des collants pour un look 100% tendance!

Pour se procurer la tendance : Bottillons lustrés, Aldo - 140$

4. Pantalons noirs à carreaux

Pantalons noirs à carreaux

stealthelook.com

On a vu beaucoup de pantalons à carreaux gris ces derniers temps mais en ce mois de novembre, on craque littéralement pour ce modèle plus foncé! Sa jambe étroite sublime la silhouette et confère beaucoup de texture et de style à votre look! Un pantalon vedette à avoir dans sa garde-robe!

Pour se procurer la tendance : Pantalons à carreaux, Simons - 99$

5. Robe à rayures verticales

Robe à rayures verticales

citrusandlemon.com

Les rayures verticales sont toujours tendance cette saison-ci et on aime particulièrement l’imprimé aux couleurs contrastantes de cette robe! Parfaite pour les matins pressés, elle s’enfile en deux temps, trois mouvements et vous donne un look du tonnerre! Portez-la avec de petits bottillons ainsi qu’un bas de nylon translucide pour un look irréprochable!

Pour se procurer la tendance : Robe à rayures, Dynamite - 30$

6. Veston et espadrilles

Veston à carreaux et espadrilles

ejstyle.co.uk

La tendance chic-décontractée à son meilleur! Agencez un veston à carreaux avec votre paire d’espadrilles favorites afin d’obtenir un look passe-partout! Parfait pour le bureau, une sortie au resto ou une virée shopping, cet outfit stylé ET confortable deviendra sans doute un de vos favoris!

Pour se procurer la tendance : Veston à carreaux, Vero Moda - 61,41$ , Souliers Vans Old Skool, Simons - 80$

7. Tricot à larges rayures colorées

Tricot à rayure colorées

theteacherdiva.com/

Véritable clin d’œil aux tendances des années 90, les tricots aux larges rayures colorées sont plus in que jamais! Portez-les avec un jeans pour un look plus décontracté ou avec une jolie jupe courte et un collant pour un look plus habillé! Une belle façon d’ajouter une touche de couleur à votre garde-robe automnale!

Pour se procurer la tendance : Tricot rayé, Simons - 59$

8. Manteau cognac

manteau long couleur cognac

bloglovin.com

Si l’automne était une couleur, ce serait sans doute celle-ci! On ADORE ce manteau de feutre couleur cognac qui rehausse instantanément tous nos looks! Agencé à un joli foulard chunky et de jolis bottillons, vous obtiendrez un look classique et intemporel! On aime!

Pour se procurer la tendance : Manteau de feutre, H&M - 99$

9. Jupe boutonnée

Jupe courte à boutons

belletag.com

LA jupe fétiche de l’automne! On l’aime pour sa ligne A qui souligne la taille ainsi que les jolis boutons à l’avant! Son match parfait? De jolis collants cuissardes et (vous l’aurez deviné) de petits bottillons!

Pour se procurer la tendance : Jupe courte à boutons, Simons - 49$

10. Tissus plissés

Jupe plissée bourgogne

stylee.fr

Les jupes plissées font leur réapparition dans nos garde-robes cette saison! Même si il s’agit d’un morceau plutôt chic, rien ne vous empêche de le porter avec un gros tricot et des chaussures plus sportives! De plus, vous pourrez sans doute la reporter aux Fêtes!

Pour se procurer la tendance : Jupe plissée, Simons - 39$


Vous aimerez aussi:

Les 4 manteaux tendance de l'hiver 5 trucs pour dénicher une tenue des Fêtes à petit prix 9 trucs pour (enfin) avoir une belle peau l'hiver
manteau à motif léopard peau sèche hiver éviter 9 trucs solutions