Boucles d'oreilles huggies : la nouvelle tendance accessoire de l'heure

Dans son rapport du mois de mai 2019, les analystes de Pinterest affirment avoir constaté une forte hausse des recherches pour un type de boucles d’oreilles en particulier : les huggies.

On appelle ainsi les petits anneaux près de l’oreille, les différenciant ainsi des plus gros anneaux, qui eux portent plutôt le nom de hoop earrings.

Boucles d'oreille huggies

PicClick

Ces boucles d’oreilles s’insèrent très bien dans le courant actuel des bijoux minimalistes, délicats et discrets. Et ce qu’on aime, c’est qu’elles fonctionnent vraiment bien pour celles qui ont plusieurs piercings aux oreilles!

Refinery 29

Compte IG de @joia.jewellery

Dernièrement, on a vu plusieurs célébrités porter les boucles d’oreilles huggies, qui leur donnent un air chic sans être compliqué.

Meghan Markle boucles d'oreille huggies

Hello Magazine

boucle d'oreilles huggies Cynthia Dulude

Compte IG de @cynthiadulude

Il existe différentes déclinaisons de huggies pour tous les goûts, allant des anneaux les plus simples, de différentes épaisseurs, à des boucles d’oreilles pavées de pierres semi-précieuses, avec des détails de couleurs ou encore ornés de minuscules breloques.

Boucles d'oreilles huggies

efcollection.com

boucles d'oreilles huggies

Amazon

Ces petits anneaux sont loins d’être nouveaux : ils étaient très populaires dans les années 80 et 90. Sauf qu’à l’époque ils n’étaient vraiment pas fashion; c’était plutôt ce que cette cousine bien gentille mais ne se préoccupant pas de son style aurait porté. C’est drôle de voir comment les choses changent!

Pour vous procurer des boucles d'oreilles huggies :

Mini-anneaux huggies en or, Etsy - 15$

Ensemble de 3 mini boucles d'oreilles, Simons - 12$

Mini-boucles en or décorées, Etsy - 28$

Boucles d'oreilles argentées, Banana Republic - 35$

Boucles en or rose, grandeurs variées, Etsy - 65$/105$

Ailleurs sur le Web