Talons interchangeables : modifiez vos chaussures au gré de vos envies!

Pourquoi trainer plusieurs paires de souliers quand tu peux simplement avoir des talons interchangeables?

C'est la question que s'est posée Margaux Chérif-Cheikh qui a, par le fait même, trouvé réponse pour nous toutes! La créatrice des chaussures My Choupi Chouzétait tannée de gaspiller du temps à essayer de trouver la paire de talons hauts parfaite pour chaque tenue.

Cette ingénieure qui possède la fibre entrepreneuriale a donc décidé en 2015 de mettre ce projet de l'avant, et son concept kickstarter crée le buzz ces jours-ci sur le Web!

Avec les talons interchangeables, on peut commencer la journée en talons bas et la terminer en talons hauts (ou vice versa), pour plus de confort ou de chic.

On peut aussi passer d'un look classique à un look plus glam en sortant nos talons à paillettes ou à imprimés d'animaux

Talons interchangeables

Compte Instagram de @mychoupichouz

Le site Web de My Choupi Chouz offre une promotion « coffrets 2 en 1 », incluant une paire de bottillons et 2 paires de talons à partir de 170 Euros (environ 272$ CA).

On peut également acheter une paire de bottillons à la pièce pour environ 186$ CA et une paire de talons supplémentaire pour 33$ CA.

Bottillons talon doré

Compte Instagram de @mychoupichouz

Ces bottillons offerts en multiples couleurs sont également une bonne solution pour celles qui veulent augmenter la hauteur de leurs talons progressivement, sans avoir à acheter sans cesse de nouvelles chaussures.

On peut donc grandir de 4,5 à 8 cm du jour au lendemain, voire même dans l'espace de quelques heures sans avoir à changer de souliers. Brillant!

Bottillons talon bleu

Compte Instagram de @mychoupichouz

Sa mission de ce concept innovateur? Redonner envie aux femmes de porter des talons en leur facilitant la tâche.

On peut donc continuer de mener une vie active et tout en étant confortable, selon nos besoins!

Bottillons bourgogne

Compte Instagram de @mychoupichouz

La personne qui a dit qu'il fallait souffrir pour être belle n'avait clairement pas bien compris la vie! 

À noter : La livraison n'est malheureusement pas encore disponible au Canada, mais la créatrice de My Choupi Chouz, Margaux Chérif-Cheikh, nous a confirmé personnellement qu'elle le serait bientôt! En attendant, on peut aller choisir notre modèle préféré sur leur site Web.