Avec les Ta Ta Towels, finie la transpiration sous les seins!

Voici un produit qui nous fait sourire : les Ta Ta Towels! De quoi s’agit-il? D’une espèce de serviette qu’on tend sous un sein, puis qu’on passe autour du cou pour « accrocher » à l’autre sein. Ça donne donc un genre de licou pour la poitrine, qui permet de soutenir les seins et surtout, de prévenir la transpiration de « dessous des seins »!

Ta ta towel

Ce n’est pas une blague : le produit existe vraiment et est présentement en vente en ligne pour 45$ US.

Il y a différentes couleurs et motifs, par exemple noir, lime, fuchsia et turquoise. La demande est tellement grande que le site spécifie qu’un délai entre 4 et 6 semaines est nécessaire avant de recevoir le produit! Il faut dire que la Ta Ta Towel est faite à la main par sa créatrice, Erin Robertson.

Ta ta towel

Ta ta towel

Les Ta Ta Towels sont faites pour porter relax à la maison, sans nécessairement avoir un haut par-dessus. Erin vit à Los Angeles, où il fait toujours chaud et elle a longtemps cherché une solution pour son problème de sueur qui coulait pendant qu’elle se préparait, séchait ses cheveux, etc. Comme elle ne trouvait rien sur le marché, elle a décidé de prendre les choses en main!

Ta ta towel

Le produit est disponible en 3 grandeurs, de Small à Large. Le Small étant ici relatif, puisqu’il convient aux poitrines à partir d’un bon bonnet C (c'est logique puisque les bonnets A et B ont moins tendance à avoir ce problème, en plus que ça tiendrait moyennement sous les seins!). Le Large convient quant à lui jusqu’aux bonnets H.

Les Ta Ta Towels sont aussi parfaites pour les femmes qui allaitent, puisqu’elles sont à la fois confortables, faciles à enlever/remettre et absorbantes.

Ta ta towel

Selon les testeuses, malgré l’aspect un peu comique du produit, il s’agit d’un cadeau du ciel! Pour les filles avec une forte poitrine, c'est beaucoup plus confortable qu’un soutien-gorge qui serre aux épaules et dans le dos, tout en fournissant un certain support et en éliminant complètement l’humidité (ainsi que les éruptions cutanées et autres problèmes reliés).

Photos : Page Facebook de Ta Ta Towels


Vous aimerez aussi:

Enfin, une bralette pour les filles
à forte poitrine!
Comment s’habiller quand on
a une forte poitrine
Trucs et inspirations looks pour
habiller une cuisse forte