Avoir votre propre styliste en ligne gratuitement, ça vous dit?

Voici une idée qu'on trouve vraiment géniale : une styliste québécoise, Élise Lachance, a lancé un site Web qui permet d'obtenir des conseils sur nos vêtements, et ce tout à fait gratuitement!

Parce qu'on voudrait toutes avoir accès à une styliste pour nous habiller, mais très peu d'entre nous ont le budget pour le faire.

Alors vous pouvez sans tarder aller voir le site de MKMF (Mon Kit, Mon Fit) pour créer votre profil et recevoir des conseils personnalisés ainsi que des choix de vêtements que vous pouvez vous procurer via une boutique en ligne.

 

Une photo publiée par MFMK (@mfmk_style) le


Une fois que votre profil est activé, il faut répondre à des questions sur votre style, votre silhouette et vos besoins en matière de vêtements.

À noter que comme il y a de vraies stylistes qui regardent les profils et les demandes (et pas seulement un algorythme), la réponse et les suggestions ne sont pas instantanées.

MKMK

J'ai personnellement tenté l'expérience! J'ai demandé des choix pour une robe de party de Noël et voici ce qu'on m'a proposé :

Choix robes M-è Laforte

Les utilisateurs inscrits peuvent demander à un(e) styliste de leur fournir un carnet pour une occasion particulière, par exemple pour un party des Fêtes! Il est même possible d'en demander jusqu'à 5 par jour.

Le modèle d'affaires de MKMF : c'est gratuit pour les utilisateurs, mais payant pour les commercants qui veulent y proposer leurs vêtements. Parmi les partenaires actuels, on trouve Tristan, Lolë, Simons, Penningtons et Ernest.

 

Une photo publiée par MFMK (@mfmk_style) le


Psst! : Ça s'adresse aux gars aussi!

Vous pouvez suivre MFMK sur Instagram et sur Facebook.

 

Besoin d'inspiration pour porter différemment votre classique petite robe noire? Voici 4 looks originaux :

 

Commentaires

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca