Les sandales-sabots existent et elles ont l'air franchement douloureuses

Si vous êtes fans des filtres Instagram qui donnent des yeux de biche, on a trouvé l’accessoire parfait pour être vraiment concept dans vos prochaines photos de profil! Cela dit, on ne promet pas que ce sera confortable…

À mi-chemin entre les chaussons de ballerine et les souliers plateformes, ces sandales-sabots sont bel et bien... réelles!

Chaussures sabot

Walpurgis

C’est comme un talon haut, mais sans talon. Devrait-on appeler ça un « orteil haut »? On ne sait pas trop quoi penser de ce concept qui se vend au Japon pour la modique somme de 530$

Si vous avez toujours rêvé d’avoir des pieds de chèvre, c’est une occasion à ne pas manquer! Sinon, c’est une curiosité qui risque d’attirer l’attention...

Assurez-vous d’être accompagnée par quelqu’un d’assez gentil pour vous tenir par le bras pour ne pas tomber tête première lors de vos balades en forêt!

Sandales de type sabots

Walpurgis

Le dicton « il faut souffrir pour être belle » est vraiment poussé à l’extrême dans ce cas-ci. Mais ça, c’est bien sûr si vous trouvez ça beau! Peu importe nos goûts, on peut s’entendre sur un consensus : c’est spécial.

Pensez-vous qu’on risque de voir cette mode faire son apparition officielle sur les passerelles des défilés de mode? Honnêtement, on ne serait pas surpris, mais on souhaite bonne chance aux mannequins qui devront faire leur catwalk sur ces échasses qui se veulent très féminines, d’inspiration cervidé.

De quoi rendre jaloux tous les chevreuils que vous croiserez lors de votre prochaine visite au parc national