Des sacs à main qui ressemblent beaucoup trop à de vrais chats!

Attention chères cat lovers : voici un nouvel accessoire pour le moins surprenant qui enflamme le web : des sacs à main qui ressemblent à s’y méprendre avec de vrais chats!

Ces sacoches sont certainement les plus adorables qu’on a vues de notre vie!

Sac chat noir bandoulière

Crédit photo: twitter.com/picopoco08

sac à main chat noir

Crédit photo: designtaxi.com

C’est une artiste japonaise complètement folle des chats qui se cache derrière ce projet. Elle fait toutes ses sacoches à la main avec de la fausse fourrure. Elle utilise ensuite de la peinture à l’acrylique pour leur donner un pelage unique.

Malheureusement, pour réussir à mettre la main sur un de ces sacs chat hyper réalistes, vous devez être prête à dépenser beaucoup, beaucoup de sous! Comme les sacoches sont en vente seulement sur le site d’encan de Yahoo!, les prix montent rapidement; on parle de plus de 900$ pour sa dernière création.

À ce prix-là, on peut se payer au moins quatre sacoches Michael Kors…  

Sac chat caramel

Crédit photo: twitter.com/picopoco08

Difficile de prévoir quand de nouveaux modèles seront mis en vente, puisque l’artiste les fabrique elle-même, du début à la fin. C’est principalement via son compte Twitter qu’elle partage des nouvelles sur ses créations, avant de les mettre en vente.

Si vous êtes curieuses, allez jeter un coup d’oeil à son compte, où elle partage des photos de ses sacs chats qui vous feront mourir d’envie. Elle publie en japonais uniquement, alors on doit s’en tenir aux photos (ou on utilise savament Google translate).

C’est grâce à un sac en forme de petit chat blanc qu’elle s’est fait découvrir. Avec la popularité de ce premier modèle, elle a décidé d’en produire un tacheté (qui s’est vendu à près de 800$) et depuis, elle en fait des noirs, des tigrés et des caramel. 

Sac chat tacheté

Crédit photo: twitter.com/picopoco08

sac à main chat

Crédit photo: designtaxi.com

Malgré tout, certaines personnes les décrivent comme étant un peu effrayants, puisqu’ils sont si réalistes...

 

Que pensez-vous de cette tendance? Pourriez-vous vous imaginer bruncher avec vos copines avec votre sac chat?