Quoi porter en juin?

La saison chaude est à nos portes et nous ne pourrions être plus ravies! Cet été sera particulièrement inspirant puisque les tendances mode regorgent de morceaux légers, féminins et décontractés.

Des ensembles qui nous permettent d'être confortable tout en profitant de la belle température? Oui s'il vous plaît!

Pour vous inspirer au maximum en ce début d'été, voici quoi porter en juin.

1. La petite robe rouge

Robe rouge fleurie d'été tendance mode été 2018

mykindofsweet.com

La petite robe rouge sera LE vêtement passe-partout cet été! Choisissez un modèle vaporeux avec de petits motifs. On aime le détail lacé, les manches légèrement bouffantes et la petite ceinture à la taille de ce modèle!

Pour vous procurer la tendance : Robe rouge, Forever 21 - 24,90$

2. Le foulard dans les cheveux

Foulard dans les cheveux tendance mode été 2018

merricksart.com

Afin de garder votre visage dégagé durant les jours plus chauds, nouez vos cheveux à l'aide d'un joli petit foulard. Pratique, féminin et intemporel, cet accessoire ajoutera un petit je-ne-sais-quoi à votre look!

Pour se procurer la tendance : Bandana paisley, Simons - 4$

3. Les ensembles coordonnés

Ensemble à carreaux noirs et blancs tendance mode été 2018

bloglovin.com

Vous n'avez pas envie de vous « casser la tête » le matin pour créer un outfit du tonnerre? Les ensembles coordonnés sont pour vous! Simples et élégants, ils simplifient votre vie et vous donnent un look ultra tendance. De plus, le fait de porter le même motif de la tête au pieds allonge votre silhouette! Pratique, n'est-ce pas?

Pour se procurer la tendance : Pantalon et haut à carreaux, Forever 21 - 53,13$

4. Le jaune moutarde

Robe jaune moutarde avec petites fleurs tendance mode été 2018

visionsofvogue.com

Cet été, le jaune moutarde sera très présent, surtout sur les petites robes à motifs floraux! Même si c'est une couleur qui ne fait pas toujours l'unanimité, on aime sa teinte orangée qui rappelle la saison chaude et qui s'agencera à merveille avec notre bronzage estival. On adopte!

Pour se procurer la tendance : Robe jaune, Forever 21 - 29,90$

5. Les hauts noués

Chemise rayée nouée et jupe de jeans tendance mode été 2018

pinimg.com

Tendance directement sortie des années 90, les tops noués seront plus présents que jamais cette saison. Agencé à un short ou un pantalon à taille haute, le haut noué soulignera votre taille et vous permettra de jazzer instantanément votre outfit.

Psst! : Nul besoin de courir en boutique pour vous en procurer un, vous pouvez très certainement nouer un chandail ou une chemise que vous possédez déjà! 

Pour se procurer la tendance : Haut rayé noué, Simons - 39$

6. Les sacs en rotin

Sac de rotin rond tendance mode été 2018

pinimg.com

Cet été, les sacs à main en rotin seront les favoris de toutes! Nos préférés? Les modèles ronds et délicats portés en bandoulière. Ça donne envie d'aller directement se prélasser au soleil!

Pour se procurer la tendance : Sac de paille, Etsy - 26,56$

7. Les petites fleurs

Haut rose à fleurs tendance mode été 2018

theteacherdiva.com

Les imprimés de petites fleurs reviennent en force (comme à chaque été), mais cette année, on les verra littéralement sur tout : vestons, blouses, jupes, robes, souliers et accessoires. On aime particulièrment les morceaux vaporeux qui confèrent une look hyper romantique et féminin!

Pour se procurer la tendance : Blouse à fleurs, Simons - 29,95$

8. Le crop top porté sous une salopette

Salopette de jeans et crop top tendance mode été 2018

fashiontasty.com

La tendance des salopettes se poursuivra cet été! On verra des modèles à motifs faits de tissu encore plus légers que le jeans afin de nous permettre d'être confo au maximum. Portez la vôtre avec un petit crop top pour un look estival réussi!

Pour se procurer la tendance : Salopette courte à motif, H&M - 19,99$

9. Le rose bonbon

Look #2 Noémie Bannes inspiration tendance mode été 2018

lookdujour.ca

Même si les tendances estivales regorgent de motifs féminins, les couleurs unies auront également leur place dans notre garde-robe. Le rose bonbon s'annonce la couleur vedette de l'été et on comprend pourquoi! Féminin et juste assez punché, il saura complémenter votre bronzage à la perfection.

Pour se procurer la tendance : Short rose, Vero Moda - 52$

10. Les hauts aux épaules dégagées

Haut avec épaules dénudées tendance mode été 2018

lovelenore.com

Histoire de mettre vos belles épaules en valeur, les hauts à licou deviendront un item incontournable de votre garde-robe. Facile à agencer et confortable à souhait, ce type de camisole sera votre meilleur allié. L'essayer, c'est l'adopter!

Pour se procurer la tendance : Haut à licou, Vero Moda - 34$
 


Vous aimerez aussi :