Quoi porter en février?

S'habiller par temps froid requiert toujours un peu plus d'effort qu'à l'habitude, surtout lorsqu'on se lève le matin et qu'il fait toujours noir. Le mois de février est particulièrement reconnu pour être glacial, mais s'appliquer dans la création de nos looks peut nous donner un petit boost d'énergie pour traverser cette période.

De plus, les tendances du moment sont particulièrement jolies, féminines et surtout confortables. Intégrez un ou plusieurs de ces items à votre garde-robe et vous êtes assurées d'être in pour le reste de la saison hivernale!

Prêtes à inspirées? Voici quoi porter en février.

1. Le teddy écourté

Manteau court style ''teddy'' rose tendance mode hiver 2019

zara.com

Avoir un look stylé et adapté aux températures glaciales, c'est possible! Adoptez la tendance du manteau teddy afin de rester au chaud et au top des tendances.

On aime cette version un brin écourtée de couleur vieux rose, qui est toute désignée pour le mois de la Saint-Valentin. LE manteau parfait pour vos sorties!

Pour se procurer la tendance : Manteau court, Zara - 49,99$

2. La blouse diaphane

Blouse blanche de dentelle tendance mode hiver 2019

2.hm.com

Cet hiver, le layering sera un de vos meilleurs alliés afin de créer des looks raffinés tout en texture. Utilisez des matières variées, de la transparence et des couleurs douces.

On craque pour cette blouse de dentelle qui confèrera une touche féminine et romantique à vos looks!

Pour se procurer la tendance : Blouse en dentelle, H&M - 34,99$

3. La jupe de faux cuir

Jupe rose en faux cuir tendance mode hiver 2019

dynamiteclothing.com

Porter des jupes l'hiver, c'est possible! Optez pour un tissu plus épais comme le faux cuir afin de rester bien au chaud.

On aime particulièrement cette teinte « dusty rose », qui s'agence bien avec presque tout et qui est parfaite pour créer des outfits de transition hiver/printemps.

Pour se procurer la tendance : Jupe de faux cuir rose, Dynamite - 39,95$

4. Le manteau à carreaux

Manteau à carreaux beiges tendance mode hiver 2019

hm.com

Les carreaux ont eu la cote ces derniers mois et la tendance se poursuit ce mois-ci! Cette fois, on opte pour des teintes plus claires qui se marieront parfaitement avec les morceaux printanniers qui s'ajouteront bientôt à notre garde-robe. Chic et 100% trendy!

Pour se procurer la tendance : Manteau à carreaux, H&M - 59,99$

5. L'imprimé serpent

Ensemble hivernal avec manteau teddy et bottes imprimées tendance mode hiver 2019

Compte instagram de aldo_shoes

L'Imprimé « peau de serpent » est une des tendances les plus en vogue du moment! On le voit principalement dans les teintes de gris sur les pantalons, sur les hauts et sur les vestons, mais on craque pour ces bottillons arborant l'imprimé sous une couleur chaude!

Bien important : on aime les items à imprimé peau de serpent et non en vraie peau de serpent. Un imprimé tout désigné pour la fashionista assumée!

Pour se procurer la tendance : Bottillons imprimés, Zara - 99$

6. La jupe courte à carreaux

Jupe courte à carreaux tendance mode hiver 2019

hm.com

Les jupes à carreaux sont un des items clés de la garde-robe hivernale. Même si ça peut sembler contre-indicatif de porter des morceaux courts en plein mois de février, vous pouvez facilement les agencer à des bas collants, à des bas aux genoux ou à des bottes cuissardes pour les températures plus froides.

Chic, preppy et tellement féminin!

Pour se procurer la tendance : Jupe courte, H&M - 29,99$

7. Les combinaisons de textures

Tricot foncé et pantalons à carreaux tendance mode hiver 2019

styleandforks.com

Si l'hiver devait être représenté par un seul morceau de vêtements, ce serait probablement le tricot chunky! Que ce soit avec un col roulé, des mailles très texturés, des manches bouffantes ou une coupe écourtée, on les ADORE. Très poluvalents, ils s'agencent avec presque n'importe quel type de jupe ou de pantalon (vous pouvez même le porter sous une salopette!).

Coup de coeur pour cet agencement du tricot et de l'imprimé à carreaux, qui crée un outfit multi-textures!

Pour se procurer la tendance : Tricot à col roulé, H&M - 39,99$ et pantalon à carreaux, H&M - 39,99$

8. Les hauts d'inspiration vintage

Chandail vintage et mom jeans tendance mode hiver 2019

spott.tv

Si vous êtes assez présente sur Instagram, vous avez sans doute remarqué la hausse de popularité des looks inspirés des années 90. Les chandails aux imprimés colorés, les pantalons taille haute, les sneakers, les lunettes rondes... Bref, un vrai clin d'oeil à cette période haute en couleurs!

Ce mois-ci, optez pour un confortable coton ouaté imprimé qui vous permettra d'être 100% stylée, tout en vous permettant d'être ultra confortable. Point bonus si vous l'agencez à une paire de mom jeans!

Pour se procurer la tendance : Chandail imprimé, Free People - 68$

9. Le coton ouaté printannier 

Coton ouatté jaune imprimé tendance mode hiver 2019

hm.com

L'hiver, c'est LA saison des cotons ouatés. Les magasins regorgent de modèles de toutes sortes (écourtés, très longs, à capuchons, d'inspiration vintage, etc.), mais on aime tout particulièrement ce modèle jaune moutarde, une des couleurs les plus en vogue de la saison, imprimé et brodé de petites fleurs. 

Un beau morceau coloré qui nous donne particulièrement hâte au printemps!

Pour se procurer la tendance : Chandail imprimé et brodé, H&M - 19,99$

10. Tricot graphique et coloré

Tricot graphique et coloré tendance mode hiver 2019

Compte instagram de Bestseller clothing

Notre amour pour les tricots est infini et on n'a pas pu s'empêcher d'accrocher sur ce modèle de Vero Moda! Les belles couleurs, le motif en V à l'encolure, la coupe ample et décontractée, tout y est!

Agencez-le à votre jeans préféré et à une paire d'espadrilles blanches pour un look irréprochable.

Pour se procurer la tendance : Tricot coloré, Vero Moda - 59$
 


Vous aimerez aussi:

Comment rester stylée malgré le
grand froid
5 façons jolies et confos de porter
ton tricot XL
5 looks cozy et confo qui ne
manquent pas de style
Looks cozy Justine