La tendance que vous devez essayer selon votre signe astrologique

Au retour de la saison automnale, une foule de tendances mode ultra inspirantes émergent et on ne sait trop laquelle essayer! Alors pourquoi pas laisser les astres vous guider un peu...
 

Bélier (du 21 mars au 19 avril)

Le look athleisure

Sporty look

Avoir l’air de Mel C dans les Spice Girls, c’est tellement oui! Ah, et les backflips ne sont pas un pré-requis, promis!

Foncièrement attirées par l’univers du sport, les Béliers s’y sentiront définitivement dans leurs pantoufles... ou dans leurs espadrilles, c’est selon! Détestant la passivité, elles adopteront sans hésitation le look boyish dégagé par les vêtements sports.

D’ailleurs, les idées préconçues, la routine et les mentalités sexistes les pousseront à prouver au monde entier ce dont elles sont capables. Les Béliers étant d'une indépendance sans pareille, ce look leur permettra assurément d’exprimer leur côté énergique et fonceur.

Psst! : Kristen Stewart et Lady Gaga sont Bélier, elles aussi!

 

Taureau (du 20 avril au 20 mai)

Les carreautés classiques

Carreaux classiques

Parce que les classiques restent des classiques! Il y a quelques années, le tartan plaid de Burberry faisait fureur. Maintenant, on agrandit le terrain de jeu, car tous les carreautés neutres sont à l’honneur!

Ce qui est génial, c’est que ça ne s’applique pas seulement aux vêtements, mais également aux accessoires et aux par-dessus! Connus mondialement pour leur allure sophistiquée, les carreaux sont définitivement faits pour les âmes ambitieuses.

D’ailleurs, les Taureaux étant de vrais bourreaux de travail ralliant patience, ambition et sens des affaires, ces motifs ont presque été faits sur-mesure pour elles.

Psst! : Adèle et Megan Fox sont Taureau, elles aussi!

 

Gémeaux (du 21 mai au 20 juin)

Le New Americana

New americana

Prisée sur toutes les passerelles de mode, cette tendance se veut comme un hommage au folklore par ses textures, ses couleurs et ses motifs.

Rimant avec liberté, curiosité et intrépidité, le New Americana est définitivement guidé par le signe d’air qu’est le Gémeaux. Cette tendance saura assurément mettre un peu de singularité aux modes déjà-vu de l’automne.

Réels caméléons, les Gémeaux trouveront mille et une façons d’intégrer le New Americana à leur style. Toutefois, la discorde entre leur côté dépensier et leur volonté de s’exprimer ne leur rendra pas la tâche facile!

Psst! : Angelina Jolie et Ashley/Mary-Kate Olsen sont Gémeaux, elles aussi!

 

Cancer (du 21 juin au 22 juillet)

Le monochrome

Monochrome cancer

Ça n’aura jamais été aussi facile d’agencer vos vêtements! Cette tendance simpliste conviendra à merveille aux lunatiques que sont les Cancers.

Créatives, intuitives et douces, les Cancers seront portées à revoir la manière d’agencer les basiques, tout en maintenant un style conservateur. D’ailleurs, le ton sur ton se mariera parfaitement avec le layering automnal habituel.

Recherchant confort, stabilité et équilibre, le monochrome est tout indiqué pour les Cancers qui voudront ajouter un petit plus à leur look. L’imagination sera sans doute au rendez-vous avec l’éventail de déclinaisons possibles. Des heures de plaisir au menu!

Psst! : Selena Gomez et Lana Del Rey sont Cancer, elles aussi!

 

Lion (du 23 juillet au 23 août)

Le rouge

Rouge tendance signe astro

Enfin! Le rouge sera LA couleur de l’automne et ce, dans une teinte assez franche. À chacun sa manière de l’oser; que ce soit avec parcimonie grâce à quelques accessoires ou par l’entremise d’une pièce maîtresse, cette couleur ajoutera un beau punch à vos looks d’automne.

Évoquant l'exubérance et la séduction, le rouge ira à ravir aux Lions, qui sont fières, passionnées et dynamiques. Cette couleur se mariera d'ailleurs parfaitement avec leur mode de vie de femme pressée.

Considérées comme « reines de la jungle », les Lions auront sans aucun doute l’assurance nécessaire pour oser le look femme fatale.
 
Psst! : Madonna et Demi Levato sont Lion, elles aussi!

 

Vierge (du 24 août au 22 septembre)

Les petits pois

Petit pois

Digne du dressing d’une Kappa, la tendance aux pois saura donner à vos looks ce petit je-ne-sais-quoi. Figurant parmi les passe-partout les plus populaires, les petits pois deviendront vos sauveurs!

C’est d’ailleurs pour cette raison qu’ils sont un incontournable pour les Vierges; étant de grandes amatrices d’achats réfléchis, jamais elles ne se lassent de leurs trouvailles.

Discrètes et organisées, ce petit look preppy et vintage donnera du oomph à leurs looks plus conventionnels. Que ce soit par un foulard de soie, un veston ou de jolis talons hauts, les possibilités sont infinies pour rocker les petits pois!

Psst! : Cameron Diaz et Beyoncé sont Vierge, elles aussi!

 

Balance (du 23 septembre au 22 octobre)

Le métallique

Métallique

Sous des airs space-chic, l’or et l’argent refont surface! Bien que ces couleurs soient établies dans les tendances fortes depuis un bon moment, on évolue maintenant à un autre niveau en osant à outrance.

Synonymes de gaieté et de joie de vivre, les Balances adorent exprimer leur créativité! Misant beaucoup sur l’esthétisme, les paillettes et le métallique sont réellement destinés à être portés par ce signe éclaté.

D’ailleurs, puisque l’équilibre et la communication sont essentiels à leur bien-être, exploiter la tendance à petites doses avec quelques accessoires serait une excellente manière pour elles de sortir du lot, à petit prix.

Psst! : Kim Kardashian et Gwen Stefani sont Balance, elles aussi!

 

Scorpion (du 23 octobre au 21 novembre)

Le cuir

Cuir

Nous rappelant le film La Matrice, le cuir sera à l’honneur cet automne, sous toutes ses formes et sans retenue. Que ce soit avec des accessoires, des chaussures ou des vêtements, tous les moyens sont permis!

Oscillant entre sensualité et désinvolture, cette tendance dégage une assurance sans borne, qui colle parfaitement à la peau des femmes confiantes que sont les Scorpions. Leur honnêteté et leur caractère explosif iront de pair avec la simplicité et la richesse qu’offre ce look de bad girl.

Sautant d’aventure en aventure et de projet en projet, la Scorpion aimera définitivement la flexibilité apportée par la texture du cuir.

Psst! : Katy Perry et Scarlett Johansson sont Scorpion, elles aussi!

 

Sagittaire (du 22 novembre au 21 décembre)

Les messages engagés

Message engagé

Qu’ils soient subtils ou directs, les messages politiques/spirituels/inspirants prennent de l'ampleur. En 2017, il n’y a rien de plus cool que d’afficher fièrement son amour, son support et ses convictions envers ce qui nous tient à coeur.

Cette tendance va de pair avec les Sagittaires, qui ont un fort côté humanitaire et optimiste. Dotées d’une générosité et d’une détermination plus grandes que nature, les Sagittaires trouveront leur compte à travers ce moyen d’expression.

Que ce soit sur des vêtements ou sur des accessoires, tous les moyens sont bons pour extérioriser leur côté libertin et optimiste. D’ailleurs, c’est leur franchise et leur authenticité qui leur permettront d’oser sans remords!  

Psst! : Miley Cyrus et Taylor Swift sont Sagittaire, elles aussi!

 

Capricorne (du 22 décembre au 19 janvier)

Le brun rouille

Brun rouille

Le brun rouille deviendra-t-il le nouveau noir? Ça serait bien possible! Il ne faut pas se surprendre, puisque cette couleur neutre s’agence à une panoplie d’articles et ce, tout en apportant une chaleur intéressante aux looks automnaux.

Il va sans dire qu’avec son allure street style, cette couleur ira à ravir aux Capricornes. Sous leurs airs qui peuvent sembler froids et intouchables au premier regard se cache des êtres hyper-sensibles. Bien que les femmes Capricornes soient fondamentalement introverties, elles possèdent une solidité hors pair.

La couleur brun rouille, neutre et indémodable, deviendra assurément un essentiel à ajouter à leur garde-robe.

Psst! : Kate Moss et Kate Middleton sont Capricorne, elles aussi!

 

Verseau (du 20 janvier au 19 février)

Le veston oversized

Veston oversized

On ne parle pas d’un simple veston boyfriend ici, on parle du grandpa jacket! Et s’il possède des épaulettes, c’est encore mieux! L’effet désiré avec ce veston extra large, c’est vraiment un look androgyne exagéré. Il n’y a aucun signe du zodiaque mieux placé pour adopter cette tendance que le Verseau.

Dotées d’une originalité hors du commun et d’un fort désir de sortir des sentiers battus, les femmes Verseaux tomberont sous le charme de cette taille irrégulière et feront tourner toutes les têtes (chose qu'elles aiment particulièrement).

Leur soif d’avant-gardisme les poussera sans l’ombre d’un doute à l’essayer et à l’adopter!

Psst! : Ellen Degeneres et Oprah sont Verseau, elles aussi!

 

Poissons (du 20 février au 20 mars)

Les winter florals

Winter florals

Détrompez-vous, ce n’est pas parce que l’été est presque terminé que les fleurs n’auront plus la cote! Cet automne, les imprimés floraux, plus précisément les winter florals, seront partout en magasin.

Symbole de délicatesse et de sensibilité, le fleuri est un match parfait pour les Poissons. Présente sous différentes déclinaisons de couleurs et de styles, cette tendance mettra définitivement de l’avant leur côté artistique.

C’est d’ailleurs la simplicité dégagée par ce look qui gagnera le coeur des Poissons; pas nécessaire de dépenser une fortune pour être dans le coup! Dites bonjour aux soldes d’été et aux articles tendance à petits prix!

Psst! : Rihanna et Ke$ha sont Poisson, elles aussi!

 

P.S. : Merci à ma best, que je surnomme affectueusement Astro Marjo, d'avoir collaboré à cet article. Ton TDAH de retenir les signes astrologiques des vedettes a enfin servi!


Consulte aussi ton horoscope du jour, du mois et ton horoscope hebdomadaire juste ici!


Photographe : Sarah-Ève Deschamps
Modèle : Liane Fauchon

 

Commentaires

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca