Voici à quoi ressembleraient les princesses Disney en 2017

On a toutes un jour rêvé de devenir une princesse, même si ce n’était pas le projet le plus réaliste…

Grâce à l’illustratrice chilienne Fernanda Suarez et à son idée de transformer les princesses de notre enfance en jeunes femmes de 2017, on peut maintenant imaginer ce dont on aurait eu l’air si notre rêve s’était réalisé!
 

Belle

Belle version 2017 par Fernanda Suarez

Fernanda Suarez / Instagram

Adieu la robe jaune de princesse vivant dans un luxueux château en compagnie de la vaiselle la plus sympathique au monde. Avec ce look blouson de jeans, Belle pourrait se fondre dans le métro et finirait probablement par trouver la Bête de son coeur entre deux changements de ligne!
 

Ariel

Ariel version 2017 par Fernanda Suarez

Fernanda Suarez / Instagram 

Avec son chandail bédaine, on reconnait le faible de la Petite Sirène pour les vêtements estivaux légers! Son pendentif en forme de coquillage est l'accessoire parfait pour afficher ses origines aquatiques.
 

Pocahontas

Pocahontas version 2017 par Fernanda Suarez

Fernanda Suarez / Instagram 

L'élégante asymétrie de ce haut sied Pocahontas à merveille! Avec ses jolis bijoux en or et ses pendentifs en topaz, on voit que cette princesse est allée magasiner son look chez le meilleur designer de la forêt! 
 

Blanche-Neige

Blanche Neige version 2017 par Fernanda Suarez

Fernanda Suarez / Instagram 

Toute coquette, Blanche-Neige est craquante dans ce top bleu électrique aux épaules dénudées. Pour compléter son look, elle porte le rouge comme accessoire de tête et sur ses ongles. Elle est clairement prête à sortir dans un chic bistro branché, en compagnie de ses amis les 7 nains! 
 

Jasmine

Jasmine version 2017 par Fernanda Suarez

Fernanda Suarez / Instagram 

Avec son pantalon en denim tout simple et son haut léger et sexy, Jasmine est prête à affronter la canicule tardive de septembre! Ses énormes boucles d'oreilles en or trouvées dans la caverne d'Ali Baba et ses longs cheveux noués sont à la fois hip et intemporels.
 

Mulan

Mulan version 2017 par Fernanda Suarez

Fernanda Suarez / Instagram

Cet habit léger inspiré des robes traditionnelles d'Asie et les bijoux délicats de cette princesse guerrière sont à couper le souffle! Très féminine, Mulan demeure prête au combat en cas d'invasion de son royaume. Son style est pratique, confortable, et superbe!
 

Cendrillon

Cendrillon version 2017 par Fernanda Suarez

Fernanda Suarez / Instagram

On ne voit pas si Cendrillon porte toujours ses uniques souliers de verre, mais on adore le haut à épaules dénudées top tendance qu'elle arbore ici! La voilà prête pour sortir faire la fête avec ses amies; reviendra-t-elle avant les douze coups de minuit?

 

Comme quoi même une fois grandes, les contes de fées ne cessent de nous inspirer!


Voyez les châteaux des princesses Disney dans la vraie vie! article teaser

 

Commentaires

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca