Mesdames et messieurs, voici la tendance des fesses couvertes de paillettes

On sait bien que vous passez chaque minute de votre existence à songer au look que vous porterez au festival Osheaga cet été. C'est pourquoi il nous fait tant plaisir de vous inspirer avec ce style qui consiste à se couvrir les fesses de paillettes scintillantes!

 

Être habillé seulement avec des brillants, est-ce que c’est réellement être habillé? Telle est la question existentielle du jour… Ou peut-être même de l’été si cette tendance prend son envol!

L’idée vient principalement de la marque britannique Go Get Glitter qui a publié sur sa page Instagram des images qui font jaser plusieurs, en plus d’en inspirer d’autres pour leur look estival.

Le principe va comme suit : se coller des brillants, perles et pierres sur le popotin et vivre sa vie comme si de rien n’était.

Alors que l’année dernière, la tendance des seins couverts de glitter faisait couler beaucoup d’encre, disons que cette nouvelle « mode » ne laissera personne indifférent.

Certaines assument complètement leur look avec en plus une touche d'humour!

Pensez-vous arborer ce look lors de vos visites dans les festivals cet été? Personnellement, je suis pour le fait que tous puissent exprimer leur créativité, mais si vous êtes vêtue seulement de paillettes, je n’irai pas m’asseoir sur le même siège que vous dans l’autobus.

Est-ce que les brillants multicolores remplaceront un jour les vêtements? Qui sait! Chose certaine, les brillants sont super tendance!

Cette frénésie scintillante semble prendre de l'ampleur et certaines voient du glitter partout... même dans leur soupe!

Si vous rêvez de vous transformer en statuette des Oscars ou simplement de rendre hommage au film Goldfinger, c'est un bon timing dans le monde de la mode pour réaliser votre objectif.

Alors si vous trippez sur les paillettes, souriez à grandes dents et lâchez-vous lousse! En souhaitant que vous ne soyez pas arrêtée par la police pour grossière indécence...

 

 


Vous aimerez aussi :


 

Recettes

  • Bruschetta d'automne

    Temps: 35 min. Portions: 12-15
    baguette (ou pain parisien), huile d'olive, petite courge musquée (Butternut), oignons cipollini, poire, figues, graines de citrouille, miel, vinaigre balsamique, citron, tartinade crémeuse au choix, Sel et poivre
Découvrez fraichementpresse.ca