On a testé les collants « indestructibles » : voici s'ils tiennent leurs promesses

Avez-vous déjà été intriguée par une publicité sur Facebook/Instagram qui parle d’un produit mode-beauté révolutionnaire? Moi, ça m’arrive souvent.

Je sais que plusieurs détestent magasiner en ligne, mais je dois dire que je n’ai pas ce blocage… C’est plutôt le contraire! J’achète tout ce que je peux en ligne puisque je déteste vraiment magasiner pour de vrai... Bien oui, une fille qui adore la mode, mais qui hait magasiner, ça se peut!

Je compte très peu de mauvais coups parmi tous mes achats d'ailleurs, probablement parce que je me connais bien et que je n’achète pas n’importe quoi. Par contre, de temps en temps, je prends une petite chance...

Ça a été le cas pour ceci :

Avouez que la publicité est impressionnante!

Beaucoup de filles vont sûrement partager ma frustration associée aux collants : pendant une bonne partie de l’année, on n’a pas le choix d’en porter si on veut continuer à mettre des jupes et des robes. Si on les choisit assez opaques, ils sont habituellement plus durables, mais ils sont souvent moins chics.

Alors que si on veut des collants relativement transparents pour une occasion qui le demande, ceux-ci vont avoir tendance à filer très rapidement. Souvent même après une seule fois qu’on les porte. Et parfois, en les enfilant alors qu’on vient JUSTE de les sortir du paquet! Grrr.

Donc en voyant cette publicité, j’étais plus que partante de payer 20$ (US) pour des collants dits « indestructibles », si ça pouvait dire que je n’aurais plus besoin de m’acheter de nouveaux collants pendant un bout et que je n'aurais plus à me préoccuper de l’état de ceux-ci. Je les ai donc commandés sur-le-champ!

 

En quoi consistes les collants indestructibles?

Il n’y a qu’une seule taille disponible. Je me suis dit : « S’ils sont si élastiques, ils doivent bien s’adapter à toutes les filles! ». 3 couleurs sont proposées : noir, beige et brun.

La livraison était gratuite et je n’ai pas eu à payer de frais de douanes. Les collants ont été livrés chez moi assez rapidement, en 1 semaine à peu près. Je m’en doutais, mais ça a été confirmé par le paquet : ils sont fabriqués en Chine.

Ils sont faits en nylon de très grande qualité, comme le dit la pub, et en acrylique. Ils sont tissés de façon vraiment dense, ce qui les rend très, très résistants.

 

On a testé : sont-il réellement « imbrisable »?

Après les avoir portés, je peux témoigner qu’en effet, ce sont vraiment les collants les plus résistants que j'ai jamais vus. La photo ci-haut me représente bien, puisque j’ai un chiot très énergique qui mordille les chevilles et qui me saute dessus quand il est énervé. D'ailleurs, la première fois que je les ai mis, j’avais un ongle cassé très accrochant.

Après toute une journée dans ces conditions, les collants étaient toujours intacts. Assez remarquable!

 

Le seul petit bémol

Mais (bien sûr qu’il y a un « mais »), pour que ces collants soient aussi élastiques, leur texture et leur matière est vraiment différente des collants qu’on achète d’habitude. Ils sont comme… vraiment glissants et très compacts.

Ce qui fait que, dans mon cas en tout cas, la taille ne tient pas en place et descend constamment. Je dois donc souvent les remonter et m’assurer que la fourche ne dépasse pas de ma jupe... Suis-je trop grande pour ce produit? Pourtant je ne mesure que 5' 6''. 


Alors en bref : je vous les recommande chaudement, mais seulement si vous n'êtes pas très grande.

Pour les acheter, c’est par ici. En passant, le 70% de rabais est plus ou moins crédible. Ça ne vaudrait absolument pas la peine de les acheter à 67$, on s’entend.
 

Crédit photos : Trending VIP


Le guide ultime pour trouver des collants/bas de nylon confortables et durables article teaser

 

Commentaires

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca