Enfin! Un détaillant en ligne présente le même vêtement sur 2 tailles différentes

Tout l’univers de la mode applaudit ces jours-ci l’initiative de PrettyLittleThing, un site Web britannique qui vend des vêtements destinés aux jeunes femmes de 16 à 30 ans. Ce dernier vient en effet de lancer une nouvelle campagne avec le hashtag #EveryBODYinPLT et a osé… présenter le même vêtement sur deux mannequins en même temps, qui portent différentes tailles et n’ont pas le même type de morphologie!

PrettyLittleThing

Disons-le d’emblée, c’est une initiative vraiment cool, parce qu’acheter un vêtement en ligne, ce n’est pas toujours évident, mais encore moins quand la mannequin représentée a une silhouette complètement différente de la sienne!

PrettyLittleThing

La plupart des modèles sont disponibles jusqu’en taille 26 (parfois 22). Les prix sont relativement raisonnables : par exemple 66 $ CAN pour cette robe à une épaule (ci-haut) qui serait parfaite dans n’importe quel party du Jour de l’An!

PrettyLittleThing

Ce n’est pas la première fois qu’une compagnie utilise différents mannequins pour présenter ses vêtements en tailles régulières et plus, mais le fait de les montrer côte à côte, ça, c’est assez inédit. Et… en même temps qu’on applaudit nous aussi, on a un drôle de feeling. C’est-à-dire qu’on ne peut pas s’empêcher de penser que c’est vraiment un minimum et que ce genre de pratique devrait en fait être standard pour toutes les marques?

PrettyLittleThing

La campagne/collection a été produite en collaboration avec Hailey Baldwin -nulle autre que la nouvelle épouse de Justin Bieber- et comporte différents looks très sexy et très glam pour les fêtes, tous en tons argentés, avec des paillettes et des brillants à profusion! Le slogan est assez clair: « There’s no such thing as too much bling ».

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par PrettyLittleThing.com (@prettylittlething) le

 

Bonne nouvelle : PrettyLittleThing livre au Canada. Si vous avez envie de dépenser vos dollars dans une compagnie qui encourage réellement la diversité corporelle, c’est le temps!


Vous aimerez aussi:

Girl power : lorsque les femmes s'allient et s'encouragent entre elles Les 5 vêtements à prioriser lorsqu'on veut camoufler son p'tit ventre Trucs de styliste + inspirations looks pour habiller une cuisse forte
Girl power Ely Lemieux