D'étranges maillots de bain à l’effigie de Meghan Markle et du prince Harry

Alors que tous les yeux seront rivés sur le couple royal de l'heure, lors du mariage de Meghan Markle et du prince Harry, on penserait que le vêtement qui attirera le plus l’attention sera la robe de la mariée.

Mais non! Il semblerait que le morceau de linge qui fasse le plus jaser cette semaine soit un maillot de bain avec un imprimé du visage de Meghan et Harry.

Et par imprimé, on veut dire un gros plan sur leur face!

Maillot de bain Prince Harry

Capture d'écran / Bags of Love

Maillot de bain Meghan Markle

Capture d'écran / Bags of Love

Malheureusement on ne peut pas porter Meghan et Harry en même temps. Il faut donc se trouver une amie pour embarquer dans le concept avec nous!

Maillots de bain Meghan Markle et prince Harry

Bags of Love via Popsugar

C’est la compagnie britannique Bags of Love qui a popularisé cette « belle » idée avec son service d’imprimerie personnalisé.

Pour environ 48 dollars, vous pouvez vous procurer un maillot royal. Mieux encore, vous pouvez même inventer votre propre costume de bain à partir de vos photos. 8 tailles sont disponibles, allant de XS à 4XL. 

Il n’y a aucune limite autre que votre imagination et votre galerie photo!

Maillot de bain Meghan Markle

Bags of love via Popsugar

Il est donc possible de porter un costume de bain avec le visage de toute la famille royale. Le prince William, Kate Middleton, la reine Élisabeth, le Prince Charles, Camilla... Vous pouvez même mettre la binette de votre chauffeur d'autobus préféré s'il est d'accord.

Ou la prochaine fois que vous prendrez votre assiette en photo, pensez à maximiser cette image en vous faisant un maillot avec : vous pourrez ainsi le porter la prochaine fois que vous remangerez ça. #Inception

Alors, planifiez-vous d'aller aux glissades d'eau avec un de ces maillots? Vous serez certaine de vous démarquer puisque tout le monde cherche habituellement à s'en trouver un qui leur va bien. 

Mais pourquoi porter un beau bikini quand on peut porter une horreur conceptuelle?
 


Vous aimerez aussi :


 

Recettes

  • Bruschetta d'automne

    Temps: 35 min. Portions: 12-15
    baguette (ou pain parisien), huile d'olive, petite courge musquée (Butternut), oignons cipollini, poire, figues, graines de citrouille, miel, vinaigre balsamique, citron, tartinade crémeuse au choix, Sel et poivre
Découvrez fraichementpresse.ca