Chic Marie : louer des vêtements au lieu de les acheter!

Louer des vêtements? C’est LA bonne idée à essayer en 2015 pour ne plus jamais porter toujours les mêmes vêtements et ne pas faire exploser son budget. Laissez-moi vous expliquer comment ça fonctionne avec Chic Marie!

 

Une petite robe noire qui fait changement!

robe noir géri noire par Catherine Malandrino

Vous êtes probablement comme moi : vous n’aimez pas porter les mêmes vêtements trop souvent surtout si vous avez des rendez-vous importants, des sorties dans des 5 à 7 ou même juste pour aller au bureau. La variété et la nouveauté, c’est le bonheur! Mais, habituellement, c’est notre portefeuille qui nous somme d’arrêter (ou notre relevé de carte de crédit!).

 

Louer des morceaux via Chic Marie c'est la solution

blouse sans manche bleue-verte turquoiseblouse sans manches vert turquoise

J’ai trouvé LA façon de multiplier mes tenues à petit prix et, en plus, en portant que des création de designers québécois : l’entreprise de location de vêtements Chic Marie disponible en ligne seulement.

 

Le principe est simple, pratique et efficace!

Vous vous inscrivez à un des trois forfaits mensuels de 3, 4 ou 5 morceaux. Et quand on parle ici du nombre de morceaux, ce n’est pas le nombre de morceaux que vous obtenez pour un mois, mais bien pour chaque envoi. Eh oui! Vous pouvez recevoir un nombre de morceaux illimités par mois. Vous recevez un premier colis avec vos morceaux, vous les portez autant de fois que vous voulez (10, 1 ou aucune!) et vous avez la chance de pouvoir recommencer en retournant votre paquet pour ensuite recevoir de nouveaux vêtements. Le grand luxe, quoi! Et les prix sont abordables : 95$ pour le forfait 3 morceaux, 125$ pour 4 morceaux et 155$ pour 5 morceaux.

 

D’autres plus qui nous font succomber :

chic marie location vêtements robe rouge fleurie

  • Si on aime trop un vêtement, on peut l’acheter. (Parce que ça nous arrive de tomber en amour avec un morceau trop parfait pour nous!)
  • Si on a besoin de conseils, on peut poser des questions à une styliste de l’entreprise. (Toujours pratique au lieu de questionner notre miroir qui est peu enclin à nous répondre!)
  • On a droit à des envois illimités dans le mois. (Youpi! Pour le prix d’une robe, on pourra en porter une dizaine… différente!)
  • Les livraisons et les retours sont gratuits! (On adore recevoir un colis avec des vêtements choisis juste pour nous au lieu des factures!)
  • On n’a même pas à se soucier de nettoyer les vêtements? C’est l’entreprise qui se charge du nettoyage. (Alléluia!)

 

Et puis, êtes-vous tentée par le concept?

Commentaires

Recettes

  • Pommes de terre rattes rôties et trempette bacon-cheddar

    Temps: 35 min. Portions: 6-8
    pommes de terre rattes, huile d'olive, poudre d'ail, poudre d'oignon, paprika, crème sure, fromage à la crème, sauce sriracha, petit piment jalapeno, oignons vert, tranches de bacon, de cheddar râpé, Un peu de fleur d'ail, finement émincée, Sel et poivre