Des vêtements d’allaitement pratiques ET jolis? Les voici enfin!

Si vous êtes une nouvelle maman ou que ce sera bientôt le cas, vous le savez déjà. les vêtements d’allaitement sont habituellement très ordinaires. On les porte plus pour leur fonctionnalité que pour leur côté fashion disons…

Et même si les vêtements d'allaitement habituels sont conçus pour donner le sein, ce n’est pas toujours évident de le faire rapidement et discrètement à cause des clips, des boutons pression ou des « compartiments » étranges, par exemple.

Alors voici ce qu’on vient de voir passer sur nos réseaux sociaux :

Les vêtements en question proviennent de la marque Latched Mama, fondée par Melissa Wirt, une jeune mère de la Virginie qui avait eu une mauvaise expérience avec les vêtements d’allaitement suivant la naissance de son premier enfant en 2012.

La compagnie, qui a beaucoup grossi depuis ses débuts en 2014, emploie maintenant plusieurs mères qui peuvent même amener leur marmaille au bureau!

En plus d’être jolis, ces vêtements de maternité sont confortables, abordables et rendent l’allaitement le plus facile possible. Ils sont faits à 95% de coton et 5% de spandex, ce qui les rend plus doux, élastiques et aptes à reprendre leur forme.

Hoodie allaitement

Latched Mama

Cache coeur maternité allaitement

Latched Mama

Hoodie maternité allaitement

Latched Mama

Camisole Latched Mama

Latched Mama

Bonne nouvelle : la boutique en ligne de Latched Mama livre au Canada! Les vêtements commencent à 25$ US pour les camisoles et les t-shirts, allant jusqu’à 50  pour les robes. Il y a des vêtements pour les mamans taille plus, aussi!

Chandail bourgogne allaitement maternité

Latched Mama

Robe Maternité allaitement

Latched Mama

maxi dress

Latched Mama

Robe allaitement

Latched Mama

 

Commentaires