De nouveaux jeans qui n'absorbent pas le liquide : adieu les taches!

O-M-G. Old Navy a lancé des jeans qui n'absorbent pas le liquide, donc bye-bye les taches! Regardez par vous-mêmes :

Les jeans Stay White sont uniquement offerts en blanc (mais ce serait super de les avoir dans d'autres teintes, n'est-ce pas?) et le modèle porte le nom « Rockstar ». Ce jeans est un skinny à la taille mi-haute, adapté pour celles qui ont des courbes.

Avant de mettre ce produit sur le marché, Old Navy a mis un an à développer un textile complètement résistant aux taches, mais qui serait à la fois extensible afin d'être le plus confortable possible.

Le textile présente également une teinte de blanc optique particulièrement éclatant, ce qui donne toujours l'impression que les jeans sont fraîchement lavés!

Melissa Morrin, la designer senior qui a travaillé sur ce produit, affirme que la technologie anti-tache contenue dans les jeans résiste à une vingtaine de lavages.

Comme l'absence de tache peut permettre de les porter plusieurs fois avant de les laver, ça donne une durée de vie quand même intéressante à ces pantalons blancs!

C'est fascinant de voir la manière dont le liquide perle dessus :

 

A video posted by ana colón (@anavcolon) on


Les jeans Stay White sont offerts dans les magasins Old Navy et en ligne pour 49,50$. Le détaillant recommande de les laver à l'envers à l'eau froide et de les sécher à basse température.

 

Commentaires

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca