Ces jeans troués sur les fesses risquent de faire jaser!

Vu de devant, ce jean taille haute semble tout à fait normal, voire banal. C’est lorsqu’on se retourne que le monde entier a droit à une surprise!

Jeans bleus

Pretty Little Thing

Jeans troués sur les fesses

Pretty Little Thing

On sait que les vêtements troués sont particulièrement prisés ces temps-ci par les fashionistas. Le concept est cette fois-ci poussé un peu (trop) loin avec cette paire de jeans aux fesses trouées.

Jean noir troué sur les fesses

Pretty Little Thing

Si ce style vous parle, vous pouvez désormais faire respirer votre fessier à votre guise pour une quarantaine de dollars. Le pantalon « bum rip » est disponible sur le site Web de la chaîne Pretty Little Thing, la même compagnie qui nous avait récemment offert le « short string » :

Thong en denim

Pretty Little Thing

On ne sait pas si ce jean coûte plus cher à cause de son style ou si au contraire, il y a un rabais pour compenser le manque de tissu dont l’emplacement est extrêmement stratégique!

Cela dit, si ce style est pour vous, pourquoi ne pas le faire vous-même en utilisant un vieux jean pour obtenir ce look gratuitement?

 

Une publication partagée par @absolute_kunt le

La liste des vêtements dont on n’a pas vraiment besoin s’allonge un peu plus à chaque jour. Et dans ce cas-ci, c’est comme si mon pire cauchemar d'hygiène publique s’était réalisé.

Alors, munissez-vous immédiatement de vos lingettes désinfectantes la prochaine fois que vous êtes dans un lieu public, car vous risquez de vous asseoir sur le même siège qu’une fille qui se promène les fesses à l’air.

Mais bon, au fond, c’est un peu comme de porter un mini short en jean qui cache les jambes… On va devoir s’y faire.

Au moins, on ne pourra pas dire que la mode n’est pas divertissante ces temps-ci. À vous de choisir ce qui vous convient comme look!