La marque Jacob toujours vivante... Chez Costco!

Vous vous souvenez des belles années la chaîne de vêtements Jacob? Fut une époque où c’était la top destination shopping pour la plupart des ados et des femmes! Puis, la menace de la faillite a plané pendant un certain temps et on a vu l’enseigne disparaître de nos centres d'achat.

Mais Jacob renaît de ses cendres et a annoncé qu'elle est maintenant disponible… chez Costco!

La Presse rapporte que malgré l’inactivité de la page Facebook de la boutique Jacob depuis janvier 2017, une publication récente annonce que certains morceaux sont maintenant disponibles dans le magasin à grande surface.

Il n’en fallait pas plus pour que les internautes s’en mêlent et fassent part de leur opinion sur cette grande nouvelle. Certains semblaient trouver que cette nouvelle n’était que la continuation de la mort déjà bien débutée de la chaîne.

Cristelle Basmaji, la fille du fondateur de Jacob Joseph Basmaji, a confirmé la nouvelle. Elle a affirmé au quotidien montréalais que chaque saison, 1 ou 2 modèles seraient disponibles chez Costco en 3 couleurs, qui se vendront 29,99$ ou 19,99$ pour les membres.

Il semble que ce ne soit pas la première fois que Jacob vend à Costco, mais c’est la première fois qu’une publication sur les réseaux sociaux publicise ce partenariat.

On apprend également que le parfum Jacob serait présentement en demande, et le fondateur tente de trouver le moyen de le remettre sur le marché. Malgré les problèmes vécus au cours des dernières années, le fondateur continue de réutiliser certains patrons qui ont déjà obtenu un grand succès. Pour Jacob, la vente en gros est idéale pour le modèle d'affaire actuel de l'entreprise, puisque leurs ressources au siège social sont minimales et que cette méthode comporte peu de coûts.

Eh bien! C'est une bonne nouvelle pour les nostalgiques de la boutique Jacob, qui pourront se trouver un nouveau morceau de temps en temps.... Mais c'est certain que ce n'est pas l'expérience magasinage la plus chic sur Terre non plus! 


Vous aimerez aussi:

Les looks de Noémie
Semaine du 3 juillet
5 idées de looks tendance
pour l’été
6 combi-shorts tendance pour
être au top du style cet été!
5 looks tendance pour l'été teaser 750

 

Recettes

  • Bruschetta d'automne

    Temps: 35 min. Portions: 12-15
    baguette (ou pain parisien), huile d'olive, petite courge musquée (Butternut), oignons cipollini, poire, figues, graines de citrouille, miel, vinaigre balsamique, citron, tartinade crémeuse au choix, Sel et poivre
Découvrez fraichementpresse.ca