Et voici maintenant... l’imperméable-parapluie!

Voici sur quoi nous sommes tombées cette semaine :

Après avoir bien ri et s’être demandé (comme ça arrive souvent) qu’est-ce que les gens ne pouvaient pas inventer, on s’est un peu plus attardé au phénomène de ces fameux imperméables-parapluies.

 

A post shared by Milliyet Mola (@milliyetmola) on


Alors oui c’est un vrai produit qui vient de Chine. Et même là-bas, c’est considéré comme épouvantablement ridicule! En effet, les sites qui le vendent précisent dans la description : « C'est garanti que si vous portez ça, le taux de personnes que vous croiserez et qui vous accorderont un second regard sera de 100%! ».

Umbrella raincoat tendance farfelue

Umbrella raincoat tendance farfelue

Si on passe par-dessus le côté ridicule, avouons que l'imperméable-parapluie est plutôt pratique. Une fois plié, ça prend moins de place qu’un parapluie, c’est plus facile à transporter et à tenir, ça protège les cheveux et les vêtements sans avoir besoin de se couvrir au complet, ça laisse les deux mains libres… Et les deux petites bretelles qui tiennent sous les aisselles assurent que ça ne partira jamais au vent.

C'est comme si on avait réglé d'un seul coup TOUS les problèmes liés aux parapluies!

Umbrella raincoat tendance farfelue

Si on croit ces sites chinois, comme par exemple Ali Express, ce n’est qu’une question de temps avant que tout le monde abandonne les vrais parapluies et se mettent à porter ça à la place!

Umbrella raincoat tendance farfelue

Cela dit, comme quelqu’un l’a dit dans les commentaires Facebook accompagnant la vidéo ci-haut : « Cette affaire-là nous protège non seulement contre la pluie, mais aussi contre le fait d’avoir des amis! » 😂☂️

PS : Mention honorable au gars dans la vidéo qui joue merveilleusement bien le rôle du « maladroit-gaffeur trop dépassé par la vie » et qui aurait sérieusement un brillant avenir dans le domaine des infopubs (0:42)!


Crédit photos : odditycentral.com


10 astuces pour un look impeccable, même quand il pleut! article teaser

 

Commentaires

Recettes

  • «Frites» d'avocat au four

    Temps: 30 min. Portions: 2-4
    avocats, farine, oeufs, chapelure Panko, sel, piment de Cayenne, Enduit de cuisson en vaporisateur, Jus d'une demi-lime
  • Gâteau au fromage avec garniture de pommes, caramel et «crumble»

    Temps: 5 h 45 min.
    chapelure Graham, beurre non salé fondu, sucre granulé, paquets de 250 g de fromage à la crème mou, farine, sucre granulé, oeufs, crème sure, grosses pommes, cassonade, beurre non salé, cassonade, avoine, farine, beurre non salé fondu