Top 10 accessoires chouchous des festivalières

La saison des festivals bat son plein et celui de l’été arrive enfin à Montréal : Osheaga. Qui dit Osheaga dit look bohème, mais quels sont réellement les essentiels mode de toute bonne festivalière? Voici 10 suggestions d'accessoires incontournables, qui devraient vous valoir quelques clichés street style.

chaîne de tête accessoires festivals

1. La chaîne de tête

Le nouvel accessoire hot des festivals! Ce bijou ajoute une touche ethnique à n’importe quel look, tout en faisant changement de ce qu’on voit habituellement. La compagnie montréalaise Jane & Rye en fait de magnifiques

 

couronne fleurs accessoire festival couleurs

2. La couronne de fleurs

Profitez-en parce que la tendance commence à s’essouffler. Mais ne vous en faites pas, elle sera encore bien présente cette année. Etsy est une mine d’or pour dénicher des couronnes uniques et originales, mais si vous êtes plus pressées, direction Claires pour en trouver à mini prix!

 

bandeau pin-up accessoire festival

3. Bandeau de pin-up

Une autre option pour faire un joli statement dans vos cheveux : le bandeau avec un nœud de pin-up! Le boutique Etsy KiFaitMain en a des tonnes, tous plus mignons les uns que les autres.

 

chapeau accessoire festival

4. Le chapeau

Un incontournable, qui n’est pas seulement beau, mais qui vous protégera également du soleil. Préférez-le pâle, surtout s’il est fait de laine et profitez-en pour remonter vos cheveux avec une jolie tresse. La Maison Simons en propose plusieurs, dont un avec plumage pour un effet boho pile dans la tendance. Effet « wow » garanti et vous aurez moins chaud.

 

veste à franges accessoire festival

5. La veste à franges

La belle Gigi Hadid l’a adoptée pour Coachella cette année, pourquoi pas vous? Copiez son look avec cette veste de chez Forever21!

 

bottillons accessoires festival

6. Les bottillons

Impensable d’aller dans un festival chaussée d’autre chose que des bottillons. Qu’il fasse chaud n’est pas une excuse, vous DEVEZ agencer votre look d’été à ces petites bottes! Et vous serez contente lorsque quelqu’un vous pilera sur les pieds. Vous n'en avez pas à la maison? Aldo vous propose plusieurs modèles tout simplement parfaits.

 

maxi veste accessoire festival

7. La maxi quelque chose

La grosse mode est aux maxi vestes, mais vous scorerez également si vous portez une maxi robe ou une maxi jupe. Trouvez votre nouvelle veste maxi préférée chez Anthropologie.

 

crop top accessoire festival

8. Le crop top

Le crop règne encore en maître dans les festivals. + 1 s’il match vos shorts et un autre point si ces dernières sont taille haute. Forever21 est LA place pour en trouver plein, plein, plein!

 

tattoo temporaires métalliques dorés festival

9. Les tatouages dorés

Ces tatouages sont aussi magnifiques que des bijoux, mais beaucoup moins dispendieux. #like! À mettre sans modération. Où les dénicher? Vous pouvez vous en procurer sur Ebay et sur plusieurs sites en ligne. 

 

lunettes soleil accessoire festival

10. Les lunettes soleil

Ronde, XL, à fleurs, en cœur… Protégez vos yeux avec une paire qui se démarque. La boutique Liv&Charlie offre plusieurs modèles originaux

 

Alors, ça vous inspire? Quel est votre essentiel pour les festivals?

Commentaires

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca