OMG : un designer recrée les robes des princesses Disney en version haute couture!

Un designer de mode de Chicago, Michael Anthony, s’est amusé à redessiner les robes des princesses de Disney, mais en version haute couture!

On adore ses croquis modernisés et raffinés, qui auraient tous leur place sur un tapis rouge. Wow!

Voici sa version de Belle dans La Belle et la Bête, qu’on verrait absolument aux prochains Oscars :


On n’a jamais vu Blanche-Neige aussi chic! 😍


Le designer de 31 ans a expliqué : « Ayant grandi avec les princesses Disney, celles-ci sont devenues mes premières icônes de mode ».

Sa princesse préférée est Cendrillon, surtout grâce à la scène où la marraine transforme sa robe toute déchirée en robe de bal grandiose!


La robe de Rebelle est une de nos préférées, car elle est à la fois chic et super confo pour une princesse écossaise qui excelle en tir à l’arc!


Les princesses de Frozen sont incontournables. Anna est très belle dans cet ensemble!


Comment trouvez-vous cette interprétation de la fameuse robe d’Elsa?


Voici Tiana de La Princesse et la grenouille, fraîche comme le printemps!


Voici sa version de Raiponce. Géniale la robe mi-longueur avec le corset!


Et pour finir, voici son interprétation d’Aurore, dans La Belle au bois dormant. Dans le film, les fées n’arrivaient pas à s’entendre pour décider si la robe devait être rose ou bleue; le croquis règle le problème!


Ça vaut la peine d’aller suivre le designer sur Instagram; il réinvente aussi plusieurs costumes issus de la culture populaire, par exemple celui de la princesse Leia et des personnages du Magicien d’Oz!

Michael Anthony a d'ailleurs affirmé qu'il comptait faire prochainement tous les méchants et autres personnages des films de Disney, ainsi que d'autres personnages cultes tels que Mickey et Minnie Mouse.

 

Commentaires

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca