Ces Crocs avec chaussettes intégrées feront plaisir à ton mononcle intérieur

Les gens qui aiment porter des chaussettes dans leurs sandales sont plus nombreux qu’on ne pourrait le croire.

 

Ils n’osent pas l’affirmer trop fort par crainte d’être jugés par les puristes du pied nu, mais clairement, les amateurs de bas 4 saisons représentent un marché prolifique si on se fie à un nouveau produit qui vient de faire son apparition.

Il s’agit des sandales Crocs avec bas blancs intégrés!

Crocs avec chaussettes intégrées

Alife

Parce que ce n’est pas évident de choisir une paire de chaussettes à chaque jour (semblerait-il), ce soulier estival est la solution parfaite pour tous les paresseux qui n’aiment pas exposer leurs orteils : les bas font déjà partie du soulier!

Est-ce que ça veut dire qu’il faut laver ses sandales Crocs à tous les jours? Si vous ne voulez pas sentir les petits pieds, oui…

Souliers Sock Crocs

Elle.com

C’est une collaboration spéciale entre Crocs et Alife qui nous vaut cette création des plus inattendues. Les « Sock Crocs » se vendent autour de 180$. Oui, vous avez bien lu.

Si vous trippez sur les Crocs à ce point, vous serez sûrement intéressées par ces Crocs uniques qui méritent une place dans un musée d’art. 

Ainsi, pour la modique somme de 780$, vous pourrez déambuler en ville en ayant sur vos pieds une représentation miniature de New York. Un peu à la manière des bracelets Pandora, vous pourrez ajouter des pièces sur vos souliers (faits de caoutchouc pas tuable) afin de les personnaliser avec vos attractions touristiques favorites.

Et si vous allez en voyage dans la Grosse Pomme, vous serez super concept. Pour une touche d’audace, portez vos bas blancs afin de vraiment vivre votre tourisme comme seul un amateur de Crocs peut le faire!

Êtes-vous prête à donner des ailes à votre mononcle intérieur? Clairement le monde de la mode tente présentement de lui donner des ailes.

Et tant qu'à y être, n'oubliez pas votre sac banane pour complèter votre look audacieux!
 


Vous aimerez aussi :