Halloween: 8 déguisements de dernière minute avec un simple t-shirt!

L’Halloween approche et tu manques d’idées? Tu as un mini budget? Tu as oublié de te trouver un costume? Voici quelques idées de costumes d'Halloween à réaliser avec un t-shirt seulement!

Bien sûr, il s’agit de déguisements simplifiés au maximum, alors n’hésite pas à ajouter des détails et des accessoires pour les amener à un autre niveau!
 

1. « Candy corn »

costume avec un t-shirt: candy corn

Crédit photo: youtube.com

Cette méthode t'explique comment réaliser un beau dégradé tie dye sur un t-shirt blanc. Cela dit, si tu manques de temps, tu peux simplement utiliser de la peinture pour tissu jaune et orange. Applique simplement du ruban adhésif pour faire de belles lignes droites. Commence par la couleur jaune dans le bas, laisse bien sécher, puis fais la bande orange.

Tu es vraiment dernière minute? Utilise du gros washi tape jaune et orange pour faire les bandes. Pour ajouter du punch à ton costume, ajoute une petite tuque blanche et traîne un sac de bonbons de maïs sucrés avec toi!

 

2. Eleven de Stranger Things

Costume avec un simple t-shirt: Eleven de Stranger Things

Crédit photo: netflix.com

Costume de Eleven

Crédit photo: bustle.com

Bon, on sait qu’elle porte une robe, mais un t-shirt beige/rose un peu sali avec un coupe-vent bleu, une goutte de sang au nez et une boîte vide de gaufres Eggo feront parfaitement l’affaire.

Attache bien tes cheveux pour te donner un look rasé, ou opte pour une perruque. Et voilà le costume le plus trendy de 2016!

 

3. Netflix and chill

Costume avec un simple t-shirt netflix and chill

Crédit photo: buzzfeed.com

Il existe plein de versions de ce costume! Il te suffit d’apposer avec de la colle chaude les lettres du mot « Netflix » sur un chandail rouge (avec de la feutrine ou du carton blanc) et d’ajouter un élément « Chill », comme par exemple un foulard, une tuque ou un bac à glaçons.

Tu pourrais aussi faire un costume en duo avec un ami, comme sur la photo!

 

4. M. et Mme Patate

costume d'Halloween avec seulement un t-shirt: M.Patate et Mme Patate

Crédit photo: halloweencostumes.com

Voici un costume idéal pour les nostalgiques, qui se vend assez cher, mais qu’on peut facilement faire à la maison avec un t-shirt brun (ou rose pour Mme Patate).

 

Une photo publiée par bectastic (@bectastic55) le


Il suffit de découper dans du carton des éléments du visage de M. Patate (comme sur l’image) et de les coller sur ton chandail avec de la colle chaude. Cest aussi simple que ça!

 

5. Ananas

Ananas idées costumes d'Halloween pas cher

Crédit photo: studiodiy.com

Prends un grand t-shirt jaune, trace des lignes diagonales dessus avec un crayon permanent noir (si tu es motivée), découpe des feuilles d'ananas dans du papier construction vert et colle-les sur un serre-tête. Et voilà le travail!

 

6. M&M

Costume d'Halloween avec simplement un t-shirt: M&M

Crédit photo: blog.customink.com

L’idée LA plus facile au monde! Découpe un « M » comme le logo des fameux bonbons dans de la feutrine ou dans du carton, puis colle-le sur un t-shirt de la couleur de ton choix.

C’est encore mieux si tu le fais en groupe!

 

7. Beer pong

Costume d'Halloween avec seulement un t-shirt: Beer pong

Crédit photo: media.collegehumor.cvcdn.com

Si tu cherches un costume vraiment drôle, voici une idée parfaite! Prends un t-shirt vert ou blanc, trace une ligne au centre à la verticale avec un crayon permanent noir, puis écrit « beer pong » dans le haut (si tu as un ami, séparez les mots entre vos deux costumes, comme sur l’image).

Ensuite, colle des fameuses « solo cups » rouges (il y en a au Dollarama) en forme de triangle avec une balle sur le dessus.


8. Le «2 oeufs bacon»

Costume de dernière minute avec un t-shirt blanc: bacon et oeuf

Crédit photo: facebook.com/laminutemaquillage/

Découpe un cercle dans ton carton pour imiter le jaune d’œuf. Découpe ensuite deux petites bandes ondulées pour faire ton bacon et peins de petites lignes blanches dessus. Colle le tout sur le devant de ton chandail avec de la colle chaude.

Commentaires

Recettes

  • Pommes de terre rattes rôties et trempette bacon-cheddar

    Temps: 35 min. Portions: 6-8
    pommes de terre rattes, huile d'olive, poudre d'ail, poudre d'oignon, paprika, crème sure, fromage à la crème, sauce sriracha, petit piment jalapeno, oignons vert, tranches de bacon, de cheddar râpé, Un peu de fleur d'ail, finement émincée, Sel et poivre